"She gon' fuck , she look at my life and wanna be on."⬆Babesss👅😍 ⬆
Chapitre 15
Je commence donc à déposé mes cv un peu part tt ( du moins j'essaye...) :
Moi: Bonjour , je voudrais savoir si vous embaucher ?
Je suis compétente efficace et tr....La dame:Non désolé nous ne prenons personne , au-revoir.
Mdr ct une petite baptou fallait s'y attendre tchiip.
Je cherche chez Kiko , Bershka et Zara mais personne n'embauche , ça commençais tranquillement à me saouler ...
**********Je fini par déposer mes cv chez Courir et Foot Locker , c'est plus des magasins qui me plaisent pcq j'ADORE le sport surtout l'athlétisme , bref , aucun rapport 😂.
Ils m'ont dit qu'il vont voir et qu'ils me téléphone donc gv attendre .
Jreçois un appel de ma mère :
Ma mère: Hawa , ma chérie prends moi deux menus Maxi Best of chez McDo stp
Moi: D'accord c'est pr qui ?
Elle raccroche , Ahhhh.
Même si j'étais claquée , j'y vais et je rentre chez moi.
J'arrive chez moi y'a Hamady devant le bloc entrain de discuter avec un grand comme ça .. g pas calculé , jlai prévenu en tt cas .
Je monte chez moi et y'avait ma mère , la pote a ma mère et ses deux enfants Abou et Maïmouna ,souvenez vous partie 6 , je les tchek et je leur donne leur McDo .
Moi: Maman ? Est ce que Fatou peut dormir à la maison ce soir ?
Ma mère : Mh d'accord mais ne laisse pas Abou et Maïmouna tt seuls ils vont s'ennuyer .
Moi: Mh beh venez dans ma chambre , Fatou elle va arriver.
J'avais un peu le seum mais bon .
Fatou arrive :
Moi: Bon Fatou je présente Abou et Maïmouna des enfants d'une pote proche a ma mère et je vous présente Fatou ma "Meilleure pote ".
On décide de se poser sur un film , Franchement on s'est beauuucoupp rapproché avec eux , ils sont graves cool , on rigole de ouf surtout Maïmouna elle ait trop rire 🍇💕.
Ma mère ( en criant ) : Descendez manger c'est preeeeet !
On descend , y'avais du Yassa poulet , mon plat préféré , je kiffe ça .
On mangeais et genre ma mère et Fama ( sa copine ) étais en face a face moi gt en face de Maïmou a et Fatou et Abou était en face .
Il se fesait des regards et ils rigolais , des galères eux 😂🤔 , affaire a suivre 😏.
On termine de manger et on échange nos num avec eux et ils rentrent .