"Laisse moi juste une dernière chance , jte f'rais tout oublier diamants dur l'collier ".
Chapitre 49❤
... : Hawa ? Tu calcules plus ?
Moi: Ah salut Kader , heuum je t'avais pas vu .
Kader: Comment tu vas depuis ?
Moi: Ça va merci , bon salut .
Kader: ...attends , passe ton num je l'ai plus ..
Malick : Nan elle te passe rien du tout Igo .
Kader: Eh azy g pas le temps pr toi frère , c entre elle et moi g pas envie de me refrotter avec toi .
Malick : Mmmddr t'es comique toi , quel frotter ? Je t'ai b***er
parle pas chinois et g dis t'auras pas son num tu l'auras pas , casse toi maintenant wAllahKader: Sinon quoi ?!
Moi: Nan nan cbon , on va éviter tout ça , Kader pars steuplaii .
Kader: La vie je bouge pas avant d'avoir ton num . En vrai j'aurais laissé mais le boug il veut faire le grand ,attends .
Moi: Kader jte jure pars , tu te souviens plus de la dernière fois ?
Kader: Laisse bétom reste de cô...
Malick il a passé ses affaires à un baptou qui passait et il a attrapé le col du haut à Kader , violent le bail :
Malick : Eh ! Écoute , tu va la laisser tranquille , sors de sa vie gros ta pas capté qu'elle s'en bra*le , laisse la avec son homme ou sur ma vie jte fats manger l'herbe !😠😤.
Kader il avait chaud a mort miskine , sa tête elle parlait d'elle même le pauvre sa se voyait il flippait , à sa place aurais pleurer wesh Malick il me fais trop peur quand il est nrv .
Moi: C'est bon Malick , stp lâche le , on part dans faire d'embrouille .
Tout les renois de Tess ils ont commencés a se mêler et a se mettre autour , j'aime pas ça putain il a attiré l'attention sur nous 😩.
Malick le lâche violemment , il a failli tomber , il a remis son pull en place et il fixait Malick genre avec de la haine :
Kader:😤👀👀😤
Malick : T'as quoi igoooo ? Tu veux faire le fou pcq y'a Hawa ?? T'inquiètes pas moi je vais te régler comme une Audemars
Kader: ...on se reverra .
Et il se barre :/
Malick reprend ses affaires et on marche pour rentrer .
Bon personne parlais , je sais qu'il veut absolument pas parler quand il est vénère mais je suis sociable et ça me Brulais les lèvres donc j'ouvre ma bouche :)
Moi: ...chuiiiiiis ...fière de toi tu t'es pas battu , c un pas vers la diminution de l'impulsivité , c super Malick 😉😊.