Chapitre 3

3.3K 131 18
                                    

Sélika

Mes fesses me brûlent. Il m'a tapé tellement fort!

Ça fait 15 minutes qu'il est parti et qu'il a arrêté le supplice et je suis toujours dans la même position. À moitié nue. J'hésite à m'asseoir de peur d'avoir encore plus mal.

Finalement je décide de me lever pour me rhabiller avec mes vêtements toujours au sol. Ensuite, je me ralonge sur le ventre. Je suis encore plus dégoutée de moi qu'avant. Savoir et sentir encore qu'il ait touché une partie aussi intime pour moi. Ma peau.

Je crois que le fait qu'il soit un meurtrier me donne encore plus la nausée. Il m'a fessé avec des mains qui ont déjà rencontrées le sang d'autres personnes.

J'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas. Et je n'en ai pas envie en même temps. Parce que je sais que je vais vivre des choses horribles. Encore plus que celle là.

Quand il m'a dit que j'étais "sa girl" je sentais déjà mon cœur se serrer. Et quand il m'a annoncé que je lui appartenais j'ai cru que mon âme allait partir. Mais ce qui me fait le plus peur, c'est le plaisir que j'ai ressenti quand il a passé ses doigts sur mon dos.

Je me repose pour ce qui me semble être des heures. Au bout d'un moment je me lève prudemment et fait le tour de la chambre. À part le grand lit, l'immense armoire, le petit bureau et la table de nuit, il n'y a rien. En plus les couleurs sont assez sombre. Le noir, le gris foncé et le rouge sang sont rois.

Heureusement que la lumière est allumée sinon on ne verrait même pas le soleil. Mon regard s'attarde sur le petit bureau. Et je crois reconnaître quelque chose: mon manuscrit! Et par chance mon stylo y est encore accroché ! Je me rapproche rapidement, dans la mesure du possible, et l'attrape.

Mes manuscrits sont les choses qui comptent le plus pour moi. Écrire c'est l'une des seules choses qu'il me reste alors si je devais perdre ce droit je ne sais pas ce que je ferai.

Je me remets sur le lit et recommence à écrire. C'est tellement vital pour moi. Je pourrai toujours trouver un moyen de m'échapper de ce truc mais pour l'instant, je ne connais pas assez d'informations pour préparer un plan.

Mon inspiration est toujours au rendez vous et je continue d'écrire pendant des heures, je ne vois pas le temps passer et je ne sens pas la douleur de mes doigts qui tiennent le stylo non Stop. Mais au bout d'un moment, je commence à être fatiguée, le soit disant Harry n'est pas revenu dans la chambre et j'en suis contente. Je ne l'aime pas. Et je n'ai pas envie de l'aimer. Je pose mon manuscrit sur la table de nuit et le temps de reposer ma tête sur le coussin moelleux que je dors déjà.

Je suis réveillée par la sensation de quelque chose que l'on dépose sur moi sans délicatesse. Je peine à ouvrir les yeux mais ma tête me conseille de le faire. Alors je le fait.

La première chose que je vois, c'est une jeune fille aux cheveux vert foncé et à la mine courroucée. Elle ne cesse de me fixer d'un mauvais œil. Je me redresse et la regarde avec incompréhension

"- Bah qu'est ce que t'as toi? T'as pas de langue ou quoi? Elle me lance méchamment.

-Qui est tu? Je lui demande en ignorant sa question

Elle souffle bruyamment.

- Moi c'est Vanessa et je suis venue pour t'apporter cette merde. Dit-elle en pointant le bas de mon corps.

Trapped - Harry Styles (H.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant