Sélika
- Je t'ai dis de faire une clé de bras, pas un uppercut ! Me hurle Vanessa en pleine figure.
-Je ne connais même pas la différence entre ces deux trucs. Tu ne me montres rien, comment tu veux que je devine quoi faire ?
Elle souffle, puis va s'asseoir sur la chaise à côté des tapis. Elle croise les jambes ainsi que les bras en dessous de sa poitrine.
-On est là depuis 2h et je commence à en avoir marre. Je t'ai dis de faire des pompes mais tu n'as pas été capable d'en faire une seule, on a essayé les tractions mais là encore tu as lamentablement échoué et sans oublier cette simple clé de bras que tu transformes en uppercut. Je ne sais plus quoi faire.
Je pose les mains sur les hanches.
-Et si tu commençais par me faire m'échauffer hein ? Ce serait cool non ?
Elle cligne des yeux comme si elle venait de se souvenir de quelque chose puis elle claque des doigts et se relève.
-Bonne idée ! J'avais complètement oublié, au moins tu sers un peu à quelque chose ! Aller, on recommence depuis le début !
Je la fusille du regard mais commence tout de même à m'échauffer. Dans la mesure du possible bien sûr.
À la fin de notre premier "entraînement" je suis lessivée, après m'être échauffée, Vanessa m'a fait faire des figures qui, je suis sûre, n'ont rien à voir avec les arts martiaux. Mais bon, ce n'est pas comme si j'avais mieux à faire.
Je ne peux pas sortir sans Harry ou une personne à qui il fait confiance, je n'ai pas le droit d'appeler mes sœurs et je n'ai pas non plus accès à internet. Je sais que dans l'autre manoir, il y avait une sorte de petite bibliothèque mais je ne sais pas si il y en a une ici, pourtant, à vrai dire la fatigue vient de pénétrer l'entièreté de mon corps grâce à cette "séance de sport".
Je vais dans la salle de bain, adjacente à la chambre d'Ellie et me lave. Enfin, j'essaie. Je suis tellement fatiguée que dans la douche je me suis assoupie deux fois !
J'entre dans la chambre et m'habille du large tee shirt blanc ainsi que du short de la même couleur que j'ai choisi juste avant d'entrer sous la douche.
Je m'allonge sur le grand lit et m'endors profondément dès que ma tête touche le doux oreiller.
Quand je me réveille, des courbatures chevauchent mon corps devenu frêle depuis que je suis ici. Les rayons du soleil passent à travers la fenêtre, il n'a pas l'air très en forme lui aussi.
Je m'assieds sur le bord du lit avec comme seule pensée, le fait que je dois être douce dans mes gestes pour ne pas que mes membres me lancent.
La porte de la chambre s'ouvre lentement, grinçant comme le crissement d'une craie sur un tableau, me laissant voir Ellie qui tient un plateau repas au creu de ses mains boudinées par de multiples bagues enfantines.
Elle me sourit avant de le déposer sur la table de nuit.
"-Tiens, mange, je trouve que tu ne te nourris pas assez, la nourriture c'est la vie ! Elle s'exclame en posant sur mes genoux une assiette débordant de pizza. C'est du fait maison, elle précise, elle vient de sortir du four. Goûte tant que c'est chaud.
Je grimace par le fait qu'il n'y ait pas de couverts. Depuis que je suis avec eux, j'ai oublié que quand j'étais enfant, on me disait toujours qu'une jeune et jolie fille devait toujours manger de façon élégante. Je lève les yeux au ciel rien que d'y penser. Si ils avaient vu Niall couper son steak embroché sur sa fourchette, à même la bouche, avec ses dents, ils auraient tourné de l'œil.
VOUS LISEZ
Trapped - Harry Styles (H.S)
FanfictionHarry Styles ça vous parle? Mais si, le célèbre chef de gang! Il contrôle toute Londres ! Personne ne lui résiste, que ce soit la police corrompue, les filles peu vêtues ou encore les personnes dans la rue, tout le monde le respect et n'ose le contr...