Chapitre 15

2.4K 100 30
                                    

Sélika

Je sens le lit s'affaisser. Une personne vient de s'asseoir à quelques centimètres de moi. Ce n'est pas Harry. Je me sais même les yeux fermer parce que cette personne n'a pas son odeur.

Son odeur... C'est un mélange de... Bonne question. Je ne sais pas ce qui compose son parfum reconnaissable entre toutes les autres pour moi.

Je n'arrive pas à ouvrir les yeux et mon corps est lourd. Pourtant j'ai envie de bouger.

Je sens une main délicate caresser mes cheveux sans doute emmêlés.

C'est tellement agréable. En me laissant faire je repense à tout ce que j'ai dis à Harry. Il sait tout maintenant. Je ne sais pas depuis combien de temps j'ai dormi mais je me doute que cela doit faire des heures et pourtant la sensation de ses bras autour de moi quand je pleurais comme une enfant est toujours là.

J'avais l'impression d'avoir un nouveau Harry. Un Harry qui m'écoutais et me comprenais. Et même si cela ne fait que quelques jours que je le connais. J'ai l'impression qu'il est la seule personne à qui je peux faire confiance. Mais je sais aussi qu'au moindre faux pas il me fera du mal. Et ça m'angoisse.

Je ne veux pas souffrir après tout ce que j'ai vécu. Je ne pourrai pas le supporter. Il faut que je parte d'ici. Ou du moins que je sorte de ce manoir. C'est étouffant de rester ici. Et je ne suis sortie qu'une fois depuis mon arrivée. Et j'ai envie de cuisiner et de manger.

Après un ultime effort, j'arrive à ouvrir les yeux lentement. J'ai un peu mal à la tête mais je suis sûre que c'est à cause des longs pleurs qui m'ont échappés.

Je bouge un peu et la personne retire sa main. En regardant bien, c'est Amber. Elle me regarde avec une lueur d'inquiétude dans les yeux.

"-Enfin, tu te réveilles ! Ellie et moi on s'est inquiétées !

Je mets ma main devant ma bouche pour bailler légèrement. Je plissé les yeux en haussant un sourcil.

-Pourquoi ? Combien de temps j'ai dormi ?

-Hum, ça dépend de quand tu t'es couchée en tout cas il est 5 heure de l'après-midi.

Je me lève brutalement.

- quoi ? Donc j'ai dormi presque un jour ? Mais comment ça se fait ? Et où est Harry ?

Elle se renfrogne à ma dernière question.

-Qu'est ce que ça peut te faire de savoir où est Harry ? Je suis sûre que c'est de sa faute si tu as l'air aussi pommé ! Elle hausse le ton

Je suis étonnée, elle a l'air énervée contre lui.

-Qu'est-ce qui t'arrives ? Tu t'es disputé avec Harry ?

-Non.

-Alors pourquoi tu es énervée quand je parle de lui ?

Une lueur d'hésitation parcours ses yeux noirs puis elle rougit.

-Je... Non pour rien excuse moi. Elle se relève du lit. Je te laisse te préparer, Ellie t'as préparé un bon repas. Elle dit que tu n'as pas mangé correctement depuis quelques jours.

Trapped - Harry Styles (H.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant