Sélika
Je ne sais pas si je dois être blessée, vexée ou me dire que je l'ai bien mérité.
C'est vrai quoi, quand il voulait connaître mon histoire, je l'ai envoyé balader donc je ne peux pas lui en vouloir.
Mais tout de même. J'ai l'impression d'avoir reçu une gifle en plein cœur. Moi, quand j'ai refusé, on ne s'était pas encore amusés comme ces derniers jours, il ne m'avait pas serré dans ses bras et on ne s'était pas dit que chacun plaisait à l'autre.
Je ne sais pas si je dois revenir ou si je dois partir. Je suis complètement indécise.
Mais je vais quand même y retourner.
Bah quoi ? Je n'ai nul part d'autre où aller. Je ne vais pas m'incruster dans la chambre d'Ellie, sinon elle va me demander ce qui se passe. Aller dans la chambre d'Amber est aussi compliqué puisque depuis la dernière fois, elle ne me regarde même plus dans les yeux et m'ignore presque. Et pour ce qui est de Vanessa. C'est mort. Complètement. Pas moyen que j'aille dans la chambre de cette connasse.
Et puis après, il n'y a que des hommes dans cette maison et à part Harry, je n'ai confiance en aucun homme en général.
Je soupire et fais donc demi tour. Je ne peux même pas lui en vouloir. Je lui ai fais la même chose. Alors je dois lui laisser le temps de me faire confiance, parce que si il pense qu'il ne peut pas compter sur moi, il ne va jamais rien me dire.
Et en réalité, Harry m'a comme qui dirait sortie d'une vie qui ne me convenait pas vraiment. Même si l'Angleterre c'était mon rêve, j'étais seule, sans mère ni père, sans mes sœurs et sans mes amis.
Dans un peu plus d'un mois et demi c'est mon anniversaire et je suis sûre que je vais souffler mes vingt-quatrième bougies toute seule comme la fille pathétique que je suis.
Je sursaute et sors de mes pensées quand j'entends du grabuge dans la chambre de Harry. Je repars avec précipitation et ouvre doucement la porte pour voir Harry littéralement détruire la chambre.
La lampe de chevet est brisée au sol, un des rideaux est déchiré, le bureau est renversé et des livres sont éparpillés un peu partout.
"-Mais Harry qu'est-ce que tu fais ? Arrête, tu vas te blesser ! J'interviens sans réfléchir.
Il se tourne vers moi les sourcils froncés.
-Dégage !
Son ton haineux me surprend. C'est le même ton qu'il avait quand je lui ai manqué de respect, selon lui, lorsque nous nous sommes rencontrés. Sauf que cette fois ci, je le connais mieux.
Je m'approche de lui alors qu'il me fixe toujours méchamment.
Ne fais pas la folle Sélika. Il peut te mettre K.O en une fois.
-Je t'ai dis de me laisser !
-Non je n'ai pas envie de te laisser ! Je sais que pour que tu me racontes ton histoire il faut que tu me fasses confiance et que tu puisses compter sur moi.
Je m'approche encore.
-Je suis désolée Harry si j'ai touché un point sensible."
VOUS LISEZ
Trapped - Harry Styles (H.S)
FanfictionHarry Styles ça vous parle? Mais si, le célèbre chef de gang! Il contrôle toute Londres ! Personne ne lui résiste, que ce soit la police corrompue, les filles peu vêtues ou encore les personnes dans la rue, tout le monde le respect et n'ose le contr...