Chapitre 4

3.2K 120 38
                                    

Harry

  Il reste une minute avant que le temps imparti ne soit terminé.

J'espère qu'elles seront à l'heure. Je n'aime pas attendre.

En faite le truc qui me rend le plus anxieux c'est de savoir si elle est belle ou pas. Son corps est à tomber mais pour son visage j'en ai aucune idée. Elle avait l'air plutôt déglingué quand j'y repense. En plus elle était bigleuse...

Au pire si elle est vraiment moche on lui fait faire de la chirurgie esthétique. Ça marche c'est truc là non?

Je suis toujours en pleine réflexion quand Niall tape sur mon épaule. Je me tourne vers lui mais il ne me regarde même pas. C'est à ce moment là que je suis son regard médusé.

Et là je vois quoi? Sélika qui descend les escaliers avec précaution à cause des talons. Un sourire en coin né sur mon visage. Elle est juste sublime. Je ne m'étais pas trompé. Je ne me trompe jamais.

Elle s'arrête en bas de l'escalier les yeux baissés. Ses cheuveux auburn presque roux sont brillants et bouclés et glissent délicatement sur son dos. Ses tâches de rousseur que je n'avais pas remarqué s'accordent parfaitement avec le rose de ses joues. Ses lèvres peintes d'un rouge foncé contraste avec sa peau diaphane et ne parlons pas de sa robe verte qui fait ressortir tout ça. Elle lui va tellement bien c'est fou. Le tissu glisse d'une fluidité étonnante sur son corps. Elle est juste putain de sexy.

Je m'approche d'elle et soulève un peu plus son menton pour qu'elle relève aussi ses yeux. 

Quand je rencontre son regard, j'ai la chair de poule. Il a la même couleur que le mien. Elle a peur et elle est timide. Je le vois mais je n'y peut rien. Je veux juste l'avoir pour moi. Je ne sais pas pourquoi mais j'en ai besoin. C'est trop bizarre. Elle est bizarre. Et moi aussi d'ailleurs.

Je ne dis rien, elle non plus. On se regarde juste dans le blanc des yeux. Je ne sais pas combien de temps passe avant que je ne retire ma main de son menton pour la glisser au creux de ses reins. Elle ne proteste pas. Encore heureux parce que vu comment elle est sapée je ne sais même pas comment je fais pour rester de marbre.

Nous partons et quelques instants plus tard, nous arrivons devant un grand bâtiment, où le parking est rempli de voitures bling bling. Dans la voiture, personne ne parle. Le silence est d'or. Quand on sort de la voiture, je remets ma main sur la taille de Sélika. Il y a des hommes qui entoure un peu partout le bâtiment. À la porte principale, je n'ai même pas besoin de donner mon nom que le garde nous laisse entrer. Il a un petit regard pervers et insistant sur les filles ce qui m'énerve fortement alors en passant à côté de lui, je lance un regard froid et acéré qui lui fait baisser les yeux instantanément. Quand on entre, plusieurs regards se tournent vers nous et je ne peux m'empêcher d'arborer un sourire fière et hautain. Chacun son truc hein.

Peu à peu, on salue les autres personnes présentes et j'en profite pour présenter ma petite amie. Elle ne parle pas et à chaque fois qu'un homme essaie de lui adresser la parole elle se crispe me faisant froncer les sourcils. Elle est trop mystérieuse à mon goût. Il faut que je sache tout d'elle. Mais puisqu'elle ne veut rien me dire, je vais devoir faire des recherches.

Un serveur portant des coupes de champagne passe à côté de nous et j'en profite pour prendre deux verres, j'en tends un à la jeune femme.

Trapped - Harry Styles (H.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant