Je suis vraiiiiiment désolée de ne pas avoir posté depuis... Un moment ! D'ailleurs on m'avait demandé quand est ce que la suite viendrait et j'avais dit dimanche... Il y a au moins 3 mois... Donc je suis vraiment désolée !
J'avais des problèmes chez moi, je n'avais plus beaucoup d'inspiration, j'étais fatiguée presque touuus les jours et en plus j'avais desinstallé wattpad ... Mais maintenant ça va mieux donc j'en profite pour écrire
Et j'espère que ça vous plaira !
Et je vous remercie aussi pour les plus de 1 300 petites étoiles que j'ai actuellement, ça me fait tellement plaisir !
Breeeef,
Je précise aussi avant de commencer que Trapped touche bientôt à sa fin ! Je dirai qu'il reste une dizaine de chapitres... Maiiiiis je prépare déjà une nouvelle histoire, qui sera sans doute aussi une fanfiction sur Harry !
Bonne lecture !
************************************
SélikaJe pleure tellement que mes joues et mes yeux doivent être aussi rouge que des tomates. J'ai mal à la tête et je tiens à peine debout. Je ne parviens toujours pas à réaliser ce qu'il vient de se passer sous mes yeux.
Je me sens coupable et pourtant je sais que je n'ai rien fais de mal mais c'est plus fort que moi !
Ellie continue de me serrer dans ses bras pour que j'arrête de pleurer.
"-Aller Sélika... Arrête de pleurer... On va le sauver... Et puis tu sais qu'Harry est assez fort pour se défendre tout seule hein !
Comment peut-elle être aussi serraine ?
-Tout ça, c'est de ta faute ! Si tu n'étais pas entrée dans nos vies, on ne serait pas dans cette situation !
-Arrête de t'en prendre à elle chaque fois que ça ne va pas dans ta petite tête de linotte Vanessa ! Me défend Amber. Sans doute par pitié.
-Pourquoi vous ne regardez pas la vérité en face hein ? Harry faisait n'importe quoi depuis que cette belle salope l'a rencontré ! Et maintenant... Il s'est fait kidnapper par sa faute !"
Je renifle bruyamment et Ellie me tend un mouchoir avec une moue écœurée. J'ai de la morve qui coule de mon nez. Je me mouche d'une façon peu conventionnelle avant de jeter le papier au sol et de me remettre à pleurer lamentablement sur l'épaule de mon amie. Tout le surplus de matière contenue par mon nez doit sans doute s'étaler froidement sur ses beaux habits.
Tout s'est passé si vite. Je n'ai rien vu venir... Enfin... Nous n'avons rien vu venir en faite.
Les événements des dernières heures se bousculent dans ma tête et je n'arrive pas à les oublier:
"Je parlais de Vanessa avec Ellie quand nous avons entendu la porte claquer, puis des pas monter précipitamment les marches du grand escalier.
"-C'est sûrement lui. Me dit la sœur de Niall. Va lui parler.
-Et pourquoi ? Fin' je veux dire que je n'ai rien à me reprocher. On a juste décidé de... S'ignorer... sagement... comme le fond les adultes confirmés et responsables !
VOUS LISEZ
Trapped - Harry Styles (H.S)
FanfictionHarry Styles ça vous parle? Mais si, le célèbre chef de gang! Il contrôle toute Londres ! Personne ne lui résiste, que ce soit la police corrompue, les filles peu vêtues ou encore les personnes dans la rue, tout le monde le respect et n'ose le contr...