Chapitre 24

1.9K 87 23
                                    

Harry

  Elle commence à quoi ?

Elle aussi a les yeux écarquillés par sa déclaration. À l'évidence, elle ne s'attendait pas à dire ça.

"-Tu commences à quoi ? Je lui demande en me relevant de sur elle.

-Heu je... Je viens de te dire que je commençais à tomber amoureuse de toi.

-Non j'ai compris, mais, pourquoi ?

-Pourquoi quoi ?

-Pourquoi tu m'aimes ? Je lui demande en m'écartant d'elle.

Hé, du calme, elle me dit d'une voix douce pour me calmer, j'ai juste dis que je commençais à t'aimer et pas que j'étais folle amoureuse de toi !

Je me lève et commence à ramasser mes vêtements.

-Mais qu'est ce que tu fais ? Elle me questionne en se redressant tout en tenant la couverture sur sa poitrine.

-J'me casse.

Elle se lève en laissant les draps retomber sur le matelas révélant son corps nu et laiteux.

-Alors c'est comme ça que tu réagis ? Son regard triste me transperce. Je n'ai jamais été amoureuse de quelqu'un et la première fois que je le suis on me rejette.

-Je ne t'ai pas demandé de tomber amoureuse de moi, ton amour tu peux te le garder.

Un éclat de déception apparaît dans son regard de jade, laissant la place à un regard colérique.

-Tu sais quoi ? Je ne sais absolument pas ce que j'espérai mais oublie ce que je viens de te dire. Ses yeux brillent comme si elle allait chialer. Ça m'apprendra à dire ce que je pense tout haut. De toutes façons, vous les mecs, vous êtes tous pareils. Tu es comme ces personnes qui m'ont violer, vous nous utilisez, vous vous vider pour ensuite nous laisser tomber comme de vieilles chaussettes en écrasant de vos sales semelles nos sentiments."

Elle dit ça avant de prendre ses habits dans ses bras et d'aller dans la salle de bain adjacente.

"Tu es comme ces personnes qui m'ont violer" ses paroles retentissent partout dans ma tête. C'est vraiment ce qu'elle pense ?

Ma respiration s'accélère et ma colère augmente avec elle.

Je ne voulais pas la blesser, j'ai juste paniqué. C'est la première fois que j'apprécie autant une femme. Je ne veux pas tomber amoureux d'elle, je ne veux pas qu'elle le soit. Parce que un jour ou l'autre je finirai par la blesser et me faire du mal par la même occasion.

Je ne pensais pas que voir ses yeux briller de tristesse à cause de moi me ferai aussi mal.

Je lâche un fort grognement avant de m'en prendre au mobilier. Je renverse la table de nuit provocant un bruit sourd. Je m'approche de la table et balaie tout ce qu'il y a dessus, en continuant de causer du brouhaha mais je m'arrête net quand je vois le manuscrit de Sélika au sol avec les autres objets.

Je me baisse pour le ramasser, quand je remarque son épaisseur. Je me relève avec et le regarde comme si c'était Sélika qui était devant moi.

Trapped - Harry Styles (H.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant