Salut, ça fait longtemps n'est-ce pas ? Est ce que vous me croyez si je vous dis que ce chapitre est prêt depuis novembre 2021 ? J'avais complétement oublié hehehe !!!!
************************
Sélika
Je marche furieusement sur le trottoir en reniflant bruyamment. Certaines de mes larmes sont sèches mais elles ne tardent pas à se faire remplacer par d'autres pleurs.
Je les déteste tous. Qu'ils aillent se faire voir avec leur plan pour retrouver Harry.
Je me remémore le moment où les garçons ont dit qu'ils avaient retrouvé Carter et que je devais quitter la pièce parce que je n'avais rien à faire dans ce genre de plan dangereux. J'ai voulu refuser mais personne ne m'a laissé le choix et j'ai bien senti que je n'étais pas la bienvenue. Alors quand ils ont ouvert les portes pour partir j'ai fait en sorte de sortir en douce pour prendre l'air. Je suis sûre que certains m'ont vu, mais apparemment ils ont fait comme si de rien n'était. Et ce n'est pas grave, je savais depuis le début que personne ne me considérais comme un membre de leur grande "famille" si je puis dire.
Parcontre, je pense que c'était une mauvaise idée de sortir étant donné que je ne sais pas où je suis. Je ne viens même pas d'Angleterre et je ne suis jamais sortie à pied et encore moins seule depuis que je suis ici.
Je marche sans but précis, quand j'entends une voiture derrière moi. Son rythme est très lent, on dirait presque qu'elle roule au pas. J'ai peur de me retourner alors j'avance plus vite mais la voiture accélère autant que moi. Je respire vite et fort et je prends mon courage à deux mains pour commencer à courir. Je ne sais pas où puisque devant moi il n'y a pas un seul bâtiment mais j'essaie d'aller le plus vite possible. La voiture derrière moi accélère un peu pour me rattraper ce qui me confirme que c'est bien moi que l'on cherche.
Je me décide à faire demi tour et à courir dans le sens inverse, pour gagner du temps pendant que le véhicule fait demi tour. Je continue pendant quelques secondes jusqu'à ce que je remarque qu'il n'y a plus le bruit du moteur.
Dans ma course, je me tourne et je vois que deux personnes sortent de l'habitacle.
Que faire ? Je serais bientôt à bout de force et ils sont deux. S'ils se mettent à vouloir me rattraper, je vais me faire prendre. Mais d'ailleurs qu'est ce qu'ils me veulent ?
Je n'ai même pas le temps de répondre à cette question qu'ils commencent tous les deux à courir. Et le pire c'est qu'ils sont rapide ces cons !
Mon cerveau ne peut même pas essayer de réfléchir dans ces conditions. Tout ce que je peux faire c'est courir le plus vite et le plus loin possible vers un endroit où il y a du monde, pour pouvoir me cacher ou du moins avoir des témoins.
Je n'ai jamais été très douée au 3x500 m à l'école, mais j'ai toujours eu beaucoup plus que la moyenne parce que je me suis dit qu'un jour j'aurais besoin de cette endurance durement gagnée pour fuir quelque chose. Et je crois que ce jour est arrivé.
Mais comment courir plus vite ? J'essaie de me souvenir de quelques chose qui pourrait m'aider mais avant de pouvoir faire quoique ce soit, je sens mon corps être projeté au sol, et je ressens toute la douleur de la chute que je viens de faire.
Je sens un gros poids sur moi et je me rends compte que c'est un des deux hommes qui étaient derrière moi qui m'a rattrapé. Il aurait pu juste me retenir par le poignet ou même me tirer les cheveux mais là il a vraiment cru que nous étions dans un match de football. Je n'ai même pas les protections nécessaires !
Il se relève et je me tords de douleurs. Je crois que je me suis foulée quelque chose mais je ne suis même pas sûre. En tout cas, je suis incapable de me relever. Je crois même que je saigne à la tête. Et soudain je sens que mes forces me lâchent et je commence à me sentir faible et fatiguée. Mes yeux se ferment tous seuls et c'est le trou noir.
VOUS LISEZ
Trapped - Harry Styles (H.S)
Fiksi PenggemarHarry Styles ça vous parle? Mais si, le célèbre chef de gang! Il contrôle toute Londres ! Personne ne lui résiste, que ce soit la police corrompue, les filles peu vêtues ou encore les personnes dans la rue, tout le monde le respect et n'ose le contr...