Chapitre 33

1.1K 47 49
                                    

Harry (partie 1)

Ah, enfin dehors !

La liberté.
L'air libre.
Et surtout, la vengeance.


*****************************

86h avant l'évasion

*****************************

Presqu'un mois que je suis enfermé ici. Toujours menotté à ces putain de tuyaux.

Carter n'est pas revenu depuis la dernière fois mais il donne des directives à distance à ces chiens qui lui servent de gardes: me garder en vie et en bonne santé.

C'est peut-être bizarre dit comme ça mais, même kidnappé, on me traite... Bien ?

On me ramène à manger 2 fois par jour et on me fait traverser toute la propriété pour que je puisse me laver tous les 2 jours environ, pour me ramener aussitôt dans ma "cellule".

Presqu'un mois que je suis ici merde ! Et qu'est ce que font les gars hein ? Ils tricotent au lieu de se rendre compte que ce traître de Carter est notre ennemi ?

Et Sélika ? Qu'est-ce qu'elle fait ? Est-ce qu'elle s'est enfuie à un moment où les gars n'avaient plus l'œil sur elle ? Est-ce qu'elle s'est rapprochée de l'autre tocard ? Ou pire: est-ce qu'ils se sont déjà embrassés ou même plus ?

Ça me fout la gerbe de ne pas pouvoir m'arrêter de penser à elle.

Ma jambe gigote nerveusement contre le sol. Ça me fout la haine de ne pas pouvoir contrôler ce qui se passe.

Mais comme je suis un génie d'une intelligence remarquable, et grâce à tout ce temps passé ici, j'ai trouvé un moyen de m'échapper. Il ne me reste plus qu'à trouver le moment adéquat.

Parce que saviez vous que l'on m'emmène me laver toujours à la même heure ? Et que, par la plus grande chance, c'est le moment où il y a une sorte de changement de garde dans le bâtiment. Et que j'ai remarqué encore une fois, par le plus grand des hasards qu'il n'y avait toujours qu'un seul homme qui me ramenait dans le sous sol après m'être rhabiller ?

Mon plan ? Simple: réussir à prendre la place de la personne qui va me ramener, trouver une des sorties et me casser d'ici.

La difficulté ? Trouver la sortie et se débrouiller après être sorti d'ici.

Je soupire et pose ma tête sur le mur froid derrière moi.

Comment faire en sortant d'ici ? Comment ?

Je suis en pleine réflexion quand la porte s'ouvre dans un grincement épouvantable sur un homme en costume qui se poste devant moi.

"-Le chef est rentré...

-Cool sa vie. Je l'interromps

-... Et il veut te voir.

-Tssss, on dirait qu'il ne peut plus se passer de moi quand il revient ici hein. Je dis quand l'homme vient me détacher du tuyau."

Je me lève et il me met les menottes autour de mon deuxième poignée avant de se mettre à mes côtés pour me conduire où est ce trou du fion.

Trapped - Harry Styles (H.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant