Chapitre 23

1.9K 84 62
                                    

Attention les enfants, les 3/4 de ce chapitre sont à propos de sexe !
********************************
Sélika

  Harry fond sur mes lèvres sans même me laisser le temps de répondre. Il me fait reculer jusqu'au lit et retire sa bouche de la mienne en me poussant dessus.

  Il se met à califourchon sur moi et me caresse la joue avec un sourire salace.

"-Tu te souviens, tout à l'heure je t'ai dis que j'allais te punir.

Il commence à me déshabiller alors que je reste allongée sur le lit en me demandant ce qu'il va faire. Quand je me retrouve nue et qu'il se soulève de sur moi pour aller vers la commode je me mets sur les coudes, brûlante de désire.

-Recouche toi ! Il ordonne mais je n'ai pas la force de lui répondre donc je lui obéit.

Il revient avec une corde et se met encore une fois sur moi pour prendre et attacher mes poignets aux barreaux du lit.

-Harry qu'est-ce que tu...

-Chut, fais moi confiance. Tu vas adorer.

Je suis septique mais je l'écoute tout de même.

Je suis maintenant, nue, sur le lit, trempée par mon désire et offerte à Harry qui est entre mes cuisses alors qu'il me regarde intensément.

Il remonte jusqu'à mon visage et m'embrasse avec une possessivité flagrante. Puis il embrasse mes Joues, mon cou, mes clavicules, mes bras.

Il me caresse les seins avec une telle agilité que je ne peux pas contenir mes gémissements. Il titille mes tétons déjà durcis  puis me tiens la taille avec ses grandes mains.

Il caresse mes vergetures, qui longent mes flans, avec une douceur cachée. Puis il s'abaisse et m'embrasse à leur emplacement.

-Maintenant que tu me les as fait remarquer, je crois que je les aime. Mais ça, juste parce qu'elles font parties de toi.

Mon cœur se réchauffe alors qu'il arrête cet élan soudain de tendresse pour reprendre ses assauts. Je me tortille quand il arrive à mon bassin mais il me tiens fermement par les hanches. Il grogne.

-Sélika... Je pense que je suis assez gentil pour l'instant alors reste immobile. Sinon, je t'attacherai les jambes et je te baillonerai.

Je me calme mais l'excitation ne part pas vraiment. Il écarte encore plus mes cuisses et y enfoui son visage. Je sursaute quand il me donne un long coup de langue. Je gémis comme pas possible. J'ai tellement envie de le toucher mais la seule chose que mon corps fait c'est resserrer légèrement mes jambes autour de son visage.

Je mouille tellement et Harry à l'air de s'amuser en bas.

Quand je suis sur le point de jouir, tremblante sous ses coups de langues, il s'arrête au moment où j'allais enfin me libérer de ce trop plein de plaisir.

Le souffle court je lui dis, Harry... Continue s'il te plaît.

Un sourire apparait sur son beau visage.

-J'aime quand tu me supplies. Mais je n'en ai pas fini avec toi.

Il plonge sa main sur ma chatte et me touche brièvement avant de l'enlever aussi vite que lorsqu'il est arrivé.

Trapped - Harry Styles (H.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant