Sélika
Je me couche silencieusement après m'être habillée. Je fais face au mur et donc dos à Harry.
Franchement je n'en reviens pas, comment j'ai pu céder aussi facilement et jouir dans ses mains! J'ai même toucher son sexe sans le faire exprès ! Je me déçois moi même ! Pas pour avoir jouit... Enfin pas totalement pour ça mais plus parce que ça m'a plu, vraiment beaucoup. Sentir ses mains sur moi, me toucher avec tant de désir, être connecté à la chaleur entre ses bras... Ça m'électrocutait intérieurement.
Quand je revois les images de ses doigts me découvrant sans pudeur, je sens une chaude moiteur entre mes cuisses. Il faut absolument que je me reprenne! Je ne dois pas me laisser aller à cause des sensations qu'il me fait resentir!
Je ferme les yeux, épuisée de cette journée et sens à peine le lit s'affaisser sous le poids d'Harry et son bras se glisser autour de moi avant de sombrer dans les bras de Morphée.
Le lendemain, lorsque j'ouvre les yeux, je ne suis pas agressée par la lumière comme d'habitude et très vite je me rends compte que je ne suis ni en Amérique ni dans l'appartement que j'avais loué. Je me tourne sur le dos pour regarder le plafond blanc et me remémorer les évènements de la veille.
Le meurtre, mon enlèvement, ma rencontre avec Harry, les fessées, ma rencontre avec les filles, la réunion tardive et surtout le bain.
Rien que d'y penser j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure et des picotements au niveau des joues. Je tourne la tête pour remarquer qu'Harry n'est pas là. Heureusement pour moi d'ailleurs.
Mon ventre se noue à l'idée de le revoir. Je me redresse doucement avec un léger soupir, puis je fronce les sourcils en voyant sur le réveil qu'il est 18h. J'ai dormi si longtemps que cela? C'est la première fois que je me réveille après 10h mais je dois avouer que cela fait un bien fou!
À peine ai-je eu le temps de me détendre que la porte s'ouvre sans délicatesse. Sans surprise, je vois Harry entrer, mais il n'est pas venu les mains vides: il tient plusieurs sacs, de différents magasins à ce que je vois. Il s'approche du lit sans un mot puis balance les sacs sur moi sans prévention ni ménagement. De l'un des sacs, sort un fin tissu. Il est bleu turquoise. Je le prend délicatement, avec curiosité et apperçois que c'est une petit robe aux manches trois quarts et au bas évasé. La matière est si douce, si lisse. On dirait qu'une plume d'oiseau est au creux de mes mains.
Je baisse un instant le regard, humecte mes lèvres et lève mon regard pour le plonger dans celui vert émeraude d'Harry. C'est bizarre mais la couleur de nos yeux est si similaire que s'en est perturbant. Il n'a toujours rien dit et me regarde sans émotion. Au bout de quelques instants, il soupire et se décide enfin à parler
"-Je t'ai acheté des vêtements, quand tu te lèveras, ranges les dans l'armoire, il y a assez de place normalement, puis habille toi et rejoins moi dans la pièce juste à côté de l'escalier. Il me dit ça tellement sèchement que cela me surprendrait presque. On est bien loin de l'homme taquin d'hier nuit.
Je ne réagit pas au départ, puis me souviens des trois règles qu'il m'a instauré et j'hôche légèrement la tête. L'instant d'après il sort sans plus de cérémonie.
Je soupire et me lève avant de ranger les vêtements dans l'armoire comme il m'a dit. D'ailleurs je ne comprends pas parce qu'ils sont tous parfaitement à ma taille même pour les sous vêtements et ils sont d'une beauté à couper le souffle.
VOUS LISEZ
Trapped - Harry Styles (H.S)
FanficHarry Styles ça vous parle? Mais si, le célèbre chef de gang! Il contrôle toute Londres ! Personne ne lui résiste, que ce soit la police corrompue, les filles peu vêtues ou encore les personnes dans la rue, tout le monde le respect et n'ose le contr...