Harry
Ça fait deux semaines que j'ai ôté la vie de trois des violeurs de Sélika. D'ailleurs avec elle ça se passe super bien. Enfin, quand je dis "super bien" c'est avec d'immenses guillemets hein.
Parce que cette fille est complètement cinglée. C'est une madame je sais tout de surcroît.
Rien que la semaine dernière mademoiselle a voulu me "faire payer" le fait de l'avoir enlasser alors que j'étais rempli de sang. Elle m'a donc strictement interdit de la toucher pour un temps indéterminé...
Au début, je me suis dis "mais elle se prend pour qui pour m'interdire de toucher à ce qui m'appartient ?". Enfin... "Je me suis dis", je le lui ai dit aussi et elle m'a répondu un truc du genre "je me prends pour la personne qui t'autorise l'axé à son corps !" et depuis je dors sur la béquille...
Je suis donc assis sur le lit en train d'essayer de me remémorer le numéro d'une fille que j'ai baisé un peu avant de rencontrer Sélika.
Et dire que je suis chef de gang et que je peux contrôler tout Londres alors que je me fais presque mener par le bout du doigt par cette fille.
Je me fais pitié tout seul.
"-Oh Harry tu es là ! Je te cherchais, j'ai quelque chose à te demander. Sélika entre dans la chambre et s'assoit juste à côté de moi alors que je suis concentré.
-Qu'est-ce que tu veux ? Je marmonne en ne la regardant même pas.
-Je, heu, j'aimerai pouvoir sortir. Genre faire les magasins, découvrir Londres et tout...
-Nan.
-Quoi ? Mais pourquoi ?
-On est pas dans une office de tourisme ici. Alors tu vas rester au manoir.
-Mais, s'il te plaît ! Je ferai attention, promis !
Je soupire bruyamment et l'ignore. Je commence à me souvenir du numéro que je cherche. Il y avait un 55 quelque part, j'en suis sur.
-Et mais, tu m'écoutes ? Elle prend mon visage dans ses mains et le tourne vers elle. Et puis qu'est ce que tu fais ?
Alala, elle me fait un effet de dingue.
-Je cherche le numéro d'une fille que j'ai baisé il y a un moment, alors si tu voulais bien me laisser réfléchir au lieu de me casser les couilles avec ta sortie de merde, ça serait cool.
-Harry ! Elle se lève, contrariée. Pourquoi, tu veux appeler une fille ? Elle a l'air embarrassé. Tu m'as moi non ? Et puis, tu as dit que j'étais ta copine. Elle détourne les yeux en rougissant.
Tiens tiens, mais c'est qu'elle devient jalouse. Je peux peut-être en tirer quelque chose...
-Apparemment non, je me lève à mon tour, puisque tu ne veux pas que je te touche. Alors il ne me reste plus qu'à aller voir d'autres personnes...
Elle fronce les sourcils et s'approche de moi avec un doigt accusateur droit sur ma poitrine.
-Je sais très bien ce que tu essaies de faire et ça ne va pas marcher !
VOUS LISEZ
Trapped - Harry Styles (H.S)
FanfictionHarry Styles ça vous parle? Mais si, le célèbre chef de gang! Il contrôle toute Londres ! Personne ne lui résiste, que ce soit la police corrompue, les filles peu vêtues ou encore les personnes dans la rue, tout le monde le respect et n'ose le contr...