chapitre 9

2.7K 110 13
                                    

Sélika

Je ramasse mon manuscrit au sol en me massant la gorge.

Mais quelle brute celui là!

Il m'étrangle une première fois, après limite il me viole, ensuite il me gifle, il m'étrangle une seconde fois et pour finir il massacre presque mes affaires !

Je ne le connais même pas de nom, alors pourquoi me kidnapper moi? Il n'y a pas assez de filles en Angleterre pour satisfaire ses besoins et dorer son image?

Rien que d'y repenser, je m'énerve toute seule!

Je me rassois de façon désespérée sur le lit et essaie de remettre en ordre mes écrits froissés.

Je me lève et d'un seul coup, je m'apperçois que je n'ai rien mangé depuis hier... Et bien, il est méchant, violent et vulgaire... Qu'est ce qui m'étonne dans le fait qu'il ne sache pas accueillir les personnes chez lui?

Je remets bien mes vêtements et j'entends soudain une porte claquer, puis des voix joyeuses résonner. On dirait Amber et Ellie... Je me sens d'un coup moins seule et j'ouvre doucement la porte de la chambre.

Le couloir est vide quand je m'y aventure et je vais vers les escaliers. Je les descends doucement.

En haut de ces derniers, je regarde furtivement qui se trouve au salon. Effectivement, il n'y a qu'Amber et Ellie... Pour le moment.

Je dévale alors les marches deux par deux et entendant sûrement du bruit, elles se tournent directement vers moi avec une expression d'incompréhension peinte sur leur joli visage.

"-Mais, Sélika qu'est ce que tu fais? Pourquoi tu cours dans les escaliers ? C'est dangereux tu sais! Me dis Ellie en s'approchant de moi suivit d'Amber

-Demandes à cet abruti qui vous sert de chef ! Il m'a giflé ! Et il a osé jeter mon manuscrit par terre comme un vulgaire chiffon! Est-ce que vous savez le temps qu'une histoire peut prendre pour émerger de la tête d'un écrivain? Ça peut prendre des années ! On ne manque pas de respect à ces choses là! Je m'exclame en faisant de grands gestes

Amber et Ellie me regarde consternées mais Amber et la première à réagir et s'approche de moi en posant une main qui se veut compatissante sur mon épaule

-C'est vrai qu'Harry peut être parfois... Virulent? Violent ? Agressif? Heu non.. il est... Dit-elle en cherchant ses mots

-Stupide? Injuste? Je finis à sa place.

-Haha, non crois moi Harry est tout sauf injuste. Déclaré Ellie.

J'écarquille les yeux tellement grand que j'ai l'impression qu'ils sont globuleux

-Tu te moques de moi? Parce que me gifler et jeter les affaires personnelles c'est juste peut être? Alors que je me suis faite kidnapper et que j'ai reçu des attouchements de sa part ?

Amber fronce les sourcils. Elle a l'air, pour une quelconque raison, assez triste d'entendre ça.

Ellie, elle n'y prête pas attention et me fait un grand sourire

Trapped - Harry Styles (H.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant