Chapitre 22

2K 89 41
                                    

Vendredi après-midi, je suis allée voir after avec une de mes meilleures amies. On étaient tellement à fond que à la fin du film on est restées scotchées à nos siège. Et grâce à ça, mon inspiration est soudainement revenue 😂.

Bonne lecture ! ❤️

****************

Harry

"-OK, alors, je réfléchis, je vais commencer par te raconter ce qui s'est passé une nuit.

Elle ne dit rien mais je sais qu'elle est attentive à ce que je dis.

-Déjà, on a jamais été riche ou je sais pas quoi. Je ne vivais qu'avec mon père et je ne connaissais pas ma mère. Va savoir où elle était pendant une partie de ma vie. Mon père il était... Il était, je fronce les sourcils, je n'ai pas d'adjectifs assez définis pour le décrire mais, il essayait de m'offrir la meilleure vie qui soit. Et moi en retour, je lui ramenais d'excellentes notes à la maison.

J'essaie de mon replonger dans mon passé le plus clairement possible.

-Je connaissais déjà Liam, Zayn, Louis et Niall. On a toujours été proches.

La partie compliqué de l'histoire commence.

-Une nuit, dans notre modeste appartement, j'entendais des bruits vraiment étranges et je savais que ça ne pouvait pas être mon père parce qu'il travaillait de nuit ce soir là. Je devais avoir 14 ans et je me disais que si je n'étais pas capable d'aller voir ce qui se passait, je ne serai jamais un homme. Je suis sorti de mon lit fébrile. J'essayais de ne pas faire de bruit au cas où il y avait un cambrioleur.

-Et tu n'as rien pris pour te protéger ? Me demande Sélika avec une petite voix

-Nan, je réponds en lâchant en petit rire, on est pas dans un film.

-Mais ça aurait pu te servir. Et s'il t'était arrivé quelque chose ?

-Tu vois bien que je suis vivant et en bonne santé. Maintenant tais toi que je puisse continuer. Je ne t'ai pas interrompu la dernière fois moi.

Elle hôche la tête et se tait.

-Quand je suis entré au salon, il y avait un homme assis sur le canapé. Il fumait une clope les jambes croisées."

Des flashes back de mon passé me reviennent.

"-Qui êtes vous ? Et qu'est ce que vous faites chez nous ? Je demande en fonçant les sourcils.

L'homme ne se tourne même pas vers moi, il se contente de rejeter la fumée de sa bouche.

-Où est ta mère gamin ? Il demande à son tour avec une voix grave sans doute ravagée par toute la nicotine qu'il a reçu à force de fumer.

Mon cœur bat à cent à l'heure.

-Je n'ai pas de maman ! Et même si j'en avais une, qu'est-ce que ça vous ferait ?!

-Tu es bien le fils de Styles toi. N'est ce pas Harry ?

-Comment est ce que vous connaissez mon prénom ? Je demande décontenancé.

Trapped - Harry Styles (H.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant