Harry
Elle n'a pas tourné la tête depuis que ma main est entrée en contact avec sa joue. Elle ne tremble même pas. Sa peau est rouge vif, contrastant avec sa peau diaphane. La marque de chacun de mes doigts est encore très bien visible.
Des fois j'ai l'impression d'être bipolaire. Mais c'est faux. C'est juste que je suis calme. La plupart du temps. Et à un moment quand on ne veut pas être conciliant avec moi et bien j'explose.
Ça lui apprendra. Je l'avais prévenu. Elle comprendra la leçon maintenant.
Quelques secondes de plus passent jusqu'à ce qu'elle décide de river son regard vers le mien. Tout aussi vert que le sien. Sauf que ses yeux brillent de rage et de colère. Mon cœur commence à battre anormalement vite. Elle me fait un effet de dingue! Elle a l'air d'une tigresse!
"-Ne me frappes plus jamais ! Espèce d'ordure! Mais comment oses-tu lever la main sur moi?! Je ne suis pas ton enfant et encore moins ton jouet ! Alors tes putains de règles tu les mets bien là où je pense et surtout gardes les ! Hurle-t-elle en me bousculant pour atteindre la porte avant de sortir comme une furie tout en se tenant la joue.
Je fulmine. Mais pour qui se prend t-elle pour me parler ainsi?! Si elle continue comme ça je vais vraiment m'énerver!
Je sors dans le couloir et la voit in-extremis entrer dans "notre" chambre avant de claquer la chambre avec fracas. Je m'apprête à y aller quand quelqu'un pose sa main sur mon épaule. Je me troune toujours énervé pour voir que c'est Zayn.
"-Hé, qu'est-ce qui se passe? On a entendu crier d'en bas... C'était quoi?
-Rien...
-Comment ça "rien" Harry? Vu ta tête ça n'a pas l'air d'être "rien"
-Rien j'ai dis ! "
Il ne s'en rend pas compte mais avec ses questions il me monte plus vite en pression. Je dégage alors sa main de mon épaule avant de lui répondre
"-Écoutes Zayn. Ici c'est moi le chef. Quand je dis qu'il n'y a rien, n'insiste pas! maintenant je vais aller la voir et surtout que personne ne nous dérange. Compris?
Il fronce les sourcils avant de parler
-Ok... Mais Harry, ne sois pas trop dure avec elle. Elle a l'air d'être... Bien pour toi... Je crois"
J'ignore ce qu'il dit et part vers la chambre. J'ouvre la porte sans délicatesse et retrouve directement Sélika assise sur le lit, en tailleur, en train d'écrire sur un truc épais. Je crois que c'est le manuscrit que j'avais vu hier quand elle dormait.
Elle est concentrée et écrit à une vitesse folle.
Je m'approche avec fureur et lui prends ses feuilles des mains avant de les jeter de l'autre côté de la pièce. Elle relève brutalement la tête et j'ai même eu peur qu'elle ne se brise la nuque.
Elle se lève pour se mettre à ma hauteur alors que le sommet de sa tête n'atteint que ma lèvre supérieure.
Elle me confronte avec une audace insoupçonnée
VOUS LISEZ
Trapped - Harry Styles (H.S)
Fiksi PenggemarHarry Styles ça vous parle? Mais si, le célèbre chef de gang! Il contrôle toute Londres ! Personne ne lui résiste, que ce soit la police corrompue, les filles peu vêtues ou encore les personnes dans la rue, tout le monde le respect et n'ose le contr...