Sélika
Bon j'avoue sur ce coup là j'ai pas été très intelligente.
Mais comment j'étais censée savoir que d'une part Harry viendrait avec moi et que d'une autre part on serait suivis ?!
Bon j'avoue, dit comme ça c'est évident mais ça ne l'était pas il y a encore une heure !
Et puis c'est de la faute d'Harry si on est dans cette situation ! Non mais dites-moi quelle genre de personne autorise sa "copine ayant été kidnappée et n'étant pas censée s'enfuir loin" à sortir faire le tour de la ville?
Je n'avais même pas prévu de m'échapper en plus ! Bon, je ne l'avais pas prévu mais si j'avais eu une petite occasion, je l'aurai sûrement saisie.
Et maintenant me voilà dans une jolie voiture, à côté d'un type qui roule comme un fou pour échapper à ses ennemis.
Je suis scotchée à mon siège et je ne dis rien. Je risque de, soit dire n'importe quoi, soit énerver Harry encore plus qu'il ne l'est déjà ou soit de m'énerver toute seule.
Harry roule comme un chauffard. Tu m'étonnes qu'il ne veuille pas parler au téléphone quand il est au volant ! Il double et frôle toutes les voitures qui, d'ailleurs nous klaxonnent en cœur.
Je lève les yeux aux ciel quand il baisse à moitié sa vitre pour insulter ceux qui le klaxonnent.
"-Harry! Regarde devant toi au lieu d'insulter tout le monde !
-Tais toi ! C'est de ta faute si on en est là !
-C'est faux et tu le sais très bien ! En plus tu roules comme un fou ! On va avoir un accident !
-Tu veux conduire peut-être ? T'as ton permis nan ? Il propose de façon ironique en évitant un camion.
-Ça ne serait pas une mauvaise idée, au moins je ne nous conduirai pas tout droit vers la morgue ! Je réponds de façon sérieuse."
En faite, ça serait mieux si je conduisais, Harry ferait comme dans les films: il baisserait sa vitre, il y passerait la moitié de son corps pour pouvoir tirer sur ses ennemis.
"-Aller, laisse moi le volant ! Il y avait un panneau qui disait qu'une air d'autoroute se trouvait à 10 kilomètres !
-T'es folle ou quoi ? Je te laisse pas conduire ma voiture. Permis ou pas j'suis sûr que t'es un danger public.
Mes yeux s'écarquillent
-Alors tu sais que j'ai passé mon permis 7 fois ?
Il freine brutalement.
-T'as quoi ?! Il crie. 7 fois ? Non mais je rêve, et tu veux que je te passe le volant de ma voiture !
Je me rends compte que nous sommes à l'arrêt, au beau milieu d'une autoroute, avec des personnes inconnues aux trousses
-Mais ne t'arrêtes pas comme ça ! Ils vont nous rattraper ! Et puis t'as des dizaines de voitures une de plus ou de moins je vois pas ce que ça ferait. En plus, tu pourras faire comme dans ces séries où le héro tire par la vitre du côté passager...
VOUS LISEZ
Trapped - Harry Styles (H.S)
FanfictionHarry Styles ça vous parle? Mais si, le célèbre chef de gang! Il contrôle toute Londres ! Personne ne lui résiste, que ce soit la police corrompue, les filles peu vêtues ou encore les personnes dans la rue, tout le monde le respect et n'ose le contr...