Chapitre 17

2.2K 106 33
                                    

Sélika

J'essaie de parler mais ma bouche s'ouvre et se ferme comme celle d'un poisson à l'agonie.

Harry, parti sans doute propre. Harry revient couvert de sang. Harry a fait une partie de baseball et de tire. Harry a donc tué quelqu'un.

"-Une quoi ? Tu as fait quoi ? Je demande quand mes cordes vocales daignent laisser passer les mots qui se battent à l'intérieur de moi.

Je tourne la tête vers les filles qui n'ont pas l'air très étonnées.

-Pourquoi je suis la seule personne qui soit choquée de ce qu'il vient de dire?

-Parce que t'es pas très intelligente, me dit Vanessa avec une simplicité désarmante, Harry est quand même un chef de gang. Tu ne t'attendais tout de même pas à ce qu'il rentre tous les soirs avec un bouquet de roses pour toi ?

Je vais me la faire un jour ou l'autre celle là !

-Arrête de dire des bêtises Vanessa. La réprimande Ellie. Aller, venez on les laisse et on va dans ma chambre ! À tout à l'heure, elle dit en partant vers les escaliers, et Sélika, je la regarde avec une moue désapprobatrice, tu me racontes après hein, elle me fait un clin d'œil et part.

-Nous aussi on va vous laisser, dit Zayn, on va... Heu... Bah je sais pas où mais on vous laisse."

Ils partent et même les gardes en font de même. C'est quoi ce délire ?

Je me tourne vers Harry qui n'a pas l'air de se préoccuper de grand chose à vrai dire.

"-Bon, tu m'expliques ? Je comprends rien là...

-T'as pas besoin de comprendre. J'ai juste tuer des gens. Rien de bien intéressant.

J'ai un mauvais prés sentiment.

-Tu as tuer des "gens"? Et ces "gens" comme tu dis, ne seraient-ils pas au nombre de trois ? Et ne seraient-ils pas non plus les hommes dont je t'ai parlé hier ? Je demande pourtant sûre de la réponse.

S'il vous plaît faite que je me trompe.

-C'est exactement ça.

Ah bah non même pas

-Mais Harry, tu n'es pas bien ma parole ?! Je pète littéralement un câble. Qu'est-ce qui t'as pris ?!

Il fronce les sourcils

-Qu'est-ce qu'il m'a pris ? Il m'a pris que ces trois fils de putes ont touché à ma copine !

Un instant mon cœur se réchauffe. Il ne m'appelle plus "sa girl" comme au début. J'ai moins l'impression d'être considérée comme un trophée  tout à coup.

-Oui ils m'ont touchée mais je ne t'ai pas demandé de les tuer ! Je ne t'ai rien demandé d'ailleurs !

Il s'approche de moi.

-J'ai pas besoin que tu me demandes quelque chose pour faire ce que je veux et je n'ai pas non plus besoin de ton accord !

Trapped - Harry Styles (H.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant