Chapitre 6

3.1K 119 18
                                    

Harry

Je bande putain. Ça me fait chier. J'avais l'intention de lui donner une correction comme la dernière fois mais à chaque instant dans lequel je rencontre ses yeux ma bite reçoit un SMS d'activation.

Mais je veux vraiment la détruire. L'anéantir pour ne pas qu'elle pense à s'enfuir. Avec les activités du gang je ne pourrais pas tout le temps la surveiller et elle a l'air assez intelligente pour confectionner un plan de fuite

C'est pour ça qu'il faut que je sache tout d'elle et C'est aussi pour ça que tout à l'heure j'ai demandé à Liam de faire des recherches sur elle. En attendant, je compte bien m'amuser.

Enfin je m'amuserai beaucoup plus si elle acceptais de se mettre toute nue et de rentrée dans la baignoire.

"-Je te dis que je ne veux pas me laver avec toi! Lâche mes bras s'il te plaît !

Elle essaie de retirer ses bras de mes mains mais ça m'excite encore plus.

-Bon, Sélika, tu as trois solutions. Et fais le bon choix. Soit tu enlèves t'es putain de sous vêtements et tu rentres dans la baignoire. Soit je prends le couteaux dans ma poche et je les déchire en prenant le risque de te blesser. Soit on revient dans la chambre et dans ce cas je te baiserai tellement fort que tu resteras au lit pendant une semaine. Alors qu'est ce que tu choisis?

Elle me regarde avec horreur et tremble, puis elle regarde la porte.

-Je te déconseille de partir d'ici en courant pour te rendre au salon. Déjà que tu as du mal à être en sous vêtements devant moi, que va t-il advenir de toi si tu te retrouves devant tout le gang comme ça?

À mes répliques elle se fige instantanément. Après un court temps de réflexion, elle passe ses mains derrière son dos pour dégrafer son soutien-gorge qu'elle dépose sur une petite étagère me montrant ses magnifiques seins. Elle est gênée mais franchement c'est la dernière de mes préoccupations. Elle se baisse légèrement et descend sa culotte qui tombe au sol.

Je ne croyais pas que ma durite pouvais monter plus haut mais si enfaite.

Un sourire malsain né sur mon visage et je retire en vitesse mon tee shirt, mes chaussures, mon pantalon et le plus important : mon boxer.

Elle a un petit cri quand elle voit ma bite au garde à vous claquer sur le bas de mon ventre.

Je rentre dans le bain, ouvre mes jambes et l'invite à s'y placer entre.

Au moment où son dos rentre en contact avec mon torse et avec mon érection j'ai l'impression d'être électrocuté. Mes bras se referment autour de son ventre sur lequel j'émets des caresses. Il se contracte et elle tréssaute. Un rire s'échappe de ma bouche et je pose ma tête dans son cou. J'en lèche une partie avant de la sucer violemment. Sélika sursaute et tape sur ma cuisse.

"-Qu'est-ce que tu fais? Arrête ça fait mal!"

Je ne m'arrête pas et continu mon chef d'oeuvre. Quand j'arrête, sa peau rougit et elle pose sa main dessus.

"-Tu... Tu m'as fait un suçon?!

-Ouais, d'ailleurs retire ta main je veux le voir"

Elle proteste et laisse sa main dessus. J'en profite pour mettre ma main sur sa poitrine maintenant sans protection. Son dos se cambre et ça me fait sourire.

Elle pose sa main sur la mienne pour essayer de la retirer mais j'en profite une fois de plus mais cette fois ci pour toucher sa chatte. Je frotte délicieusement mes doigts contre celle ci tout en continuant de palper ses seins. Elle essaie de refermer ses cuisses mais j'accentue la pression sur son clitoris et ses jambes tremblent. Je la surprend même à lâcher un gémissement.

"-S'il te plaît arrête. Elle lâche quand j'entre un doigt en elle.

-C'est pas vraiment ce que ton corps me dit. Je lui réponds en lui mettant un deuxième doigts tout en accélérant le rythme."

Elle détache ses mains des miennes et les poses sur le rebord de la baignoire alors que sa chatte suit maintenant les mouvements de mes doigts.

J'ai envie de la lécher mais dans un bain c'est pas pratique. Je pourrais la baiser ici aussi. Mais quand elle suit le mouvement de mes doigts son cul frotte ma bite et franchement je pensais pas prendre autant de plaisir sans être en elle.

À un moment, je rentre un troisième doigts et c'est à cet instant qu'elle rejette le gémissement le plus sexy que j'ai jamais entendu. Ses parois déjà étroite se resserrent autour de mes doigts. Avec la précipitation, une de ses mains lâche le rebord de la baignoire et cherche mon torse sans doute pour s'y appuyer mais elle glisse et toute sa main atterri sur ma bite la faisant tréssauter et lâcher une partie de son liquide.

Elle jouit dans ma main mais je continue de la doigter. J'arrive pas à m'arrêter, c'est plus fort que moi. J'embrasse son cou, ses épaules, le haut de son dos.

Cette fille me rend complément dingue...

Sa poitrine se lève et descend très rapidement et elle se repose mollement sur moi. Un sourire de satisfaction né sur mon visage. Après si elle me dit que ça ne lui a pas plu je ne m'appelle plus Harry Styles.

Avec une voix presque éteinte elle me dit

"- Je veux sortir d'ici..."

Je ne sais pas si elle parle du bain ou de sa situation actuelle mais je la pousse légèrement en avant pour sortir de la baignoire, prendre une serviette et me sécher avant de l'aider à sortir aussi.

Elle ne dit pas un mot quand je commence à l'essuyer et elle se laisse faire. Elle a l'air épuisé. Bon, je ne vais pas mentir. Ça m'arrange un peu. Beaucoup même.

Quand j'ai fini, elle sort de la salle de bain, nue comme un verre, me faisant hausser un sourcil. Je la suis et la voix s'habiller de vêtements qui ne sont pas les siens avant de se glisser dans le lit.

Note à moi même : lui donner quelques uns de mes vêtements pour dormir et lui acheter des affaires.

J'enfile un boxer, avant de me glisser moi aussi dans le lit, elle est dos à moi et je passe mon bras autour de sa taille pour la rapprocher de moi et humer son odeur.

Franchement, ça fait seulement un jour que je la connais, que je l'ai vu, qu'elle me rend fou.

Je ferme les yeux avec un sourire en coin en pensant que les choses sérieuses commencent demain

Trapped - Harry Styles (H.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant