Chapitre 27

1.8K 77 39
                                    

Sélika

Je me réveille en sentant quelqu'un me secouer. J'ai mal au ventre, à la gorge et à la tête. Quand j'ouvre les yeux, le visage de Vanessa apparaît. Elle me fusille du regard avant de se lever.

"-Ah bah c'est pas trop tôt ! Ça fait 5 minutes que je te secoue comme un sac de pomme de terre ! Tu ne pourrais pas avoir un sommeil plus léger ?

J'essaie de parler mais ma voix est un peu enrouée.

-Désolée de, je grimace, mettre fait étranglée et frappée.

Elle roule des yeux.

-J'en ai rien à faire. Et habille toi correctement, on se casse.

Je fronce les sourcils.

-Pourquoi ? Pour aller où ?

-on va dans la résidence secondaire d'Harry.

-Mais qu'est ce qui se passe ?

Elle me transperce de ses beaux yeux sombres.

-Je n'ai pas à t'expliquer quoique ce soit. Si tu as des questions, ne me les pose pas. Nous ne sommes pas amies.

Elle va vers la porte.

-Tu as 5 minutes pour te préparer. Ellie ou Amber viendra te chercher. Je n'ai pas envie d'adresser plus de mots à une fille telle que toi.

Elle finit en me laissant seule dans la vaste pièce.

Je me lève avec une lenteur indescriptible. Pauvre de moi, qu'est ce que j'ai fais pour tomber sur un Harry défectueux ? On ne pouvait pas me livrer un Harry doux, généreux et sympa ?

Je soupire en allant vers l'armoire et en sort un bas de survêtement appartenant à Harry ainsi que le sweatshirt qui va avec.

Je finis à peine de les enfiler quand la porte s'ouvre doucement. C'est Ellie.

Elle se rue vers moi avant d'attraper mes mains dans les siennes.

"-Ça va ? Tu n'as pas trop mal ?

-Si mais c'est supportable, ne t'inquiète pas.

J'essaie de lui sourire mais je sais qu'il doit être pathétique. Elle me regarde avec une once de tristesse avant d'effacer cette expression de son visage.

-Tu es prête ? Elle me demande en regardant autour d'elle.

-Heu oui, mais dis moi Ellie, pourquoi est ce que l'on part ?

-Tu ne prends pas ton manuscrit ? Elle me demande en évitant ma question.

-Bien sûr que si, mais Ellie répond à ma question.

-Je t'expliquerai quand on sera loin de ce manoir. Dépêche toi.

Elle prend mon bras et essaie de me tirer vers l'extérieur mais je me dégage de sa poigne.

Trapped - Harry Styles (H.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant