Harry
Je vois rouge. Elle me provoque trop. Je ne sais pas quelles sont ses motivations mais on dirait qu'elle veut jouer avec moi.
Si elle veut jouer. On va jouer. Mais avec mes propres règles.
Je m'approche de plus en plus et la pousse violemment sur le lit, elle sort un léger gémissement qui me donne des frissons.
Je me mets à califourchon sur elle et me penche pour lui attraper les poignets. Histoire qu'elle soit sage.
Je ne suis qu'à quelques malheureux centimètres de sa bouche. Et pourtant, tout ce que je cherche c'est son regard.
Mes lèvres sont maintenant juste à côté de son oreille droite.
"-Tu te souviens, quand on a pris le bain ensemble. Ce que je t'avais dis si tu ne m'obéissais pas. Tu sais quand tu avais plusieurs choix. Si je ne me trompes pas c'était soit tu faisais ce que je te disais, soit j'allais te baiser très très fort. Je chuchote et elle se tend.
Je me recule un peu pour planter mon regard dans ses yeux verts choqués.
-Tu... Tu ne vas quand même pas me violer?! Elle hausse le ton.
Je lui lâche un de ses poignets pour lui caresser la joue.
-Tu vas me dire tout sur toi?
-Il en est hors de question ! Tu n'as pas à savoir mon passé!
-Alors je vais te violer. Je dis en commençant à poser des baisers un peu partout sur son cou. "
Elle gigote et essaie de me frapper avec sa main libre. Je l'arrête au vol et la garde dans mes grandes mains.
Je lui fais des suçons par ci par là en faisait exprès de la morde à certains endroits pour lui faire mal. Elle ne cesse de gigoter et je perds patience.
"-Mais arrête Harry! Arrête! Elle crie en bougeant de plus en plus violemment.
-Ta gueule. Il fallait y réfléchir à deux fois avant de me défier.
-Mais dégages de sur moi espèce d'obsédé! Je t'interdis de me toucher! Je ne veux pas!"
Elle ne veut pas? Mais qu'est ce que j'en ai à foutre? Et puis il ne faut pas me l'a faire à moi. Je suis sûre qu'elle n'a qu'une seule envie: que je la baise.
Je retiens ses deux poignets avec une main et aventure l'autre en dessous de sa robe, je passe à peine ma main par dessus sa culotte que je comprends qu'elle est trempée.
Ça m'excite juste encore plus même si de base je devais juste la baiser pour lui donner une correction.
Je baisse le tissu jusque ses chevilles.
À peine je relève la tête que je remarque que Sélika ne se débat plus, elle est en transe on dirait. Je savais qu'on s'atirait tous les deux comme des aimants mais là. C'est chaud quand même.
Je lui relâche les poignets et me penche sur sa bouche. Cette bouche que j'ai envie d'embrasser depuis que je l'ai vu.
Je goûte enfin à ses lèvres roses. Si douces. Si parfaites.
VOUS LISEZ
Trapped - Harry Styles (H.S)
FanfictionHarry Styles ça vous parle? Mais si, le célèbre chef de gang! Il contrôle toute Londres ! Personne ne lui résiste, que ce soit la police corrompue, les filles peu vêtues ou encore les personnes dans la rue, tout le monde le respect et n'ose le contr...