Harry
Tu m'étonnes qu'elle ait raté son permis de conduire 7 fois ! Elle roule comme... Bah justement, il n'y a aucune comparaison possible avec sa façon de conduire.
"-T'as entendu ce que je viens de dire ? Ils vont tirer merde !
-Comment tu veux que je ne t'entende pas ? Tu brailles comme un poulet à l'abattoir ! Laisse moi me concentrer si tu veux pas qu'on finisse dans un caniveau en sortant de l'autoroute !
-Bah dépêche toi de te concentrer parce que eux, ils ne vont pas t'attendre !
-OK, t'es prêt ? Elle se tourne vers moi avec un sourire qui dit "ta voiture aura sûrement des séquelles après"
Tu m'étonnes
-Ouais. Je marmonne."
Et d'un seul coup, elle écrase la pédale de frein. J'entends même le moteur hurler de douleur. Elle évite les voitures comme une pro.
-Tu vois la sortie juste là ? Elle pointe une sortie d'autoroute à quelques mètres de nous. Et bah on va sortir par là.
-T'es folle ou quoi ? À la vitesse à laquelle tu roules et le fait que on soit sur la troisième voie, soit la voie la plus éloignée de cette sortie c'est pas possible.
-Je pense que tu es très mal placé pour parler de ce qui est possible de faire ou non Harry.
Un point pour elle.
-Ouais sauf que je suis réaliste, moi !
-Moi aussi. Tu vas voir."
Même pas 15 mètres avant la sortie, elle braque le volant vers la gauche, et se retrouve sur la deuxième voie. Et maintenant on est sur la même que nos assaillants.
Ils se rapprochent dangereusement de nous. De ma belle voiture surtout !
Avant qu'ils puissent nous toucher, elle braque encore une fois le volant vers la droite et passe ainsi sur la première voie et juste avant de louper la sortie, elle freine violemment, reprenant une allure normale tandis que la voiture qui nous suivait continue sur la même voie car elle n'avait pas prévu que l'on prenne cette sortie.
Sortis d'affaires, Sélika trouve un coin où s'arrêter. Une fois garée, elle se tourne vers moi.
"-Alors ? C'est qui la meilleure ? Qui est ce qui vient de nous sauver d'une mort certaine ?
-Sûrement pas toi, aller sors, il est hors de question que tu continues de conduire. Je dis en sortant de la voiture.
Elle souffle bruyamment mais fait quand même ce que je dis.
En reprenant la route, pour rentrer au manoir je pose une question qui me démange
"-Ça fait longtemps que t'avais pas conduis ?
Elle semble réfléchir.
-Pas vraiment, la dernière fois que j'ai conduis c'était la veille de mon départ en Angleterre. Soit à peu près 3 semaines.
VOUS LISEZ
Trapped - Harry Styles (H.S)
FanficHarry Styles ça vous parle? Mais si, le célèbre chef de gang! Il contrôle toute Londres ! Personne ne lui résiste, que ce soit la police corrompue, les filles peu vêtues ou encore les personnes dans la rue, tout le monde le respect et n'ose le contr...