Coucouuuuuuu! Comment vous m'avez trop manqué !!! Ça fait trop de mois que je n'ai pas écrit !
Avant de commencer, j'espère que tout se passe "bien" pour vous dans cette période compliquée...
Aussi, depuis un moment je pense à de nouvelles histoires que j'aimerai partager avec vous mais j'ai peur de ne plus avoir d'inspiration au bout d'un moment... Mais comme j'ai très envie que vous lisiez mes écrits, je pense que je vais quand même poster quelque chose dans pas longtemps et j'espère que vous lirez !
Breeeef, assez de blabla, je vous laisse avec ce chapitre qui j'espère vous plaira !
************************************
Harry
Putain! Toujours dans la merde à cause de cette conne ! C'est pas possible d'être aussi stupide. Quand on dit à quelqu'un de monter se cacher parce que des intrus sont dans la maison... On ferme sa gueule et on va se cacher !
Ça fait déjà trois jours que l'on m'a enlevé.
Quand on m'a emmené en dehors de la maison, on m'a mis une sorte de cagoule sur la tête et on a emprisonné mes mains dans des menottes. Je ne sais ni où je suis ni comment faire pour me sortir de cette merde.
Je suis dans une pièce, sans doute un sous-sol, dépourvu de lumière ou même de meuble. Je suis juste menotté comme une vulgaire victime à un épais tuyau.
On se croirait dans titanic quand le baquebot coulait et que le fiancé de Rose avait fait menotter Jack dans une pièce vite prise par l'eau.
La différence c'est que je ne dispose pas d'une belle Rose, maligne et forte. Moi j'ai Sélika... Alors autant arrêter d'espérer la voir arriver avec une hache pour me délivrer.
Je pose ma tête contre le métal froid et je soupire en fermant les yeux.
Les secondes me semblent passer comme des minutes, les minutes comme des heures et les heures comme des jours. C'est abominable comme impression.
Je commençais à claquer légèrement ma tête contre le mur froid derrière moi quand la porte de la cave s'ouvre dans un grincement de merde.
Je plisse les yeux quand la faible lumière du couloir m'atteint puisque depuis mon arrivé, cette porte n'a été ouverte que 2 fois: la première quand je suis entré dans la pièce et la deuxième quand on m'a donné pour la seule fois jusqu'à maintenant à manger. C'était il y a 2 jours.
Après que mes yeux se soient adaptés à la lueur soudaine, je vois deux silhouettes masculines s'avancer vers moi, dans une démarche similaire à celle de robots.
Sans dire un mot, l'un tient mes avants bras et l'autre sort une clé de sa poche de pantalon pour venir la glisser dans la serrure de mes liens.
J'aimerai me battre et m'enfuir mais le ventre vide, contre deux pitbulls, ça serait complètement stupide. On ne s'appelle pas tous Sélika...
Après avoir enlever mes bras du tuyau, ils me placent debout et me remettent mes chaînes.
Chacun me tient un bras et me tire de la pièce.
Je ne pose pas de question, j'attends juste que l'on me montre ce pourquoi je suis ici.
On longe le couloir qui était juste devant "ma cellule" jusqu'à arriver à un ascenseur. Je hausse un sourcil. "on est pas dans un palace pour qu'il y ait un ascenseur". On monte quand les portes s'ouvrent et je vois l'homme à ma droite appuyer sur le bouton du 5ème étage.
VOUS LISEZ
Trapped - Harry Styles (H.S)
FanficHarry Styles ça vous parle? Mais si, le célèbre chef de gang! Il contrôle toute Londres ! Personne ne lui résiste, que ce soit la police corrompue, les filles peu vêtues ou encore les personnes dans la rue, tout le monde le respect et n'ose le contr...