Chapitre 34

836 34 186
                                    

Hihihi coucou ! Ça fait longtemps non ? Quelques petits mois... Ça va non ? Bon je sais j'abuse mais je suis là ! Et j'espère que ce chapitre va vous plaire !! Mais avant un récapitulatif parce que même moi je ne savais plus où j'en étais...
*****************************************************************************************************************************************

Précédemment dans Trapped:

Harry est toujours prisonnier de Carter qui continue de jouer le garçon gentil qui souhaite retrouver ce dernier.

Carter propose un marché à Harry mais il refuse et se fait bousiller par les hommes de Logan.

Harry (partie 2)

*************************************
44h avant l'évasion
*************************************

Je tousse et mes côtes endolories me font me plier de douleur. Ce traître ne m'a pas raté. Il a demandé à ses hommes de me tenir pendant que d'autres m'ont passé à tabac. Il m'a reposé sa foutue question une dizaine de fois et à chaque fois que je répondais négativement ou pas du tout, soit il demandait à ses chiens de garde de plonger ma tête dans l'eau 3 ou 4 fois pour ensuite me reposer la question et si je ne répondais pas comme il le voulait, il demandait à ce que je me fasse frapper 3 fois avec la batte de baseball: un coup dans les jambes et les deux autres au niveau du torse.

Bon je ne vais pas faire ma victime puisqu'il ne m'ont gardé que 10 minutes mais ça fait quand même mal. Enfin ça faisait super super super mal il y a 2 jours... Là ça fait juste super mal.

Mon plan d'évasion est toujours d'actualité et je pense avoir juste "mal" le jour J. Et puisque je ne bouge pas vraiment, ça devrait aller.

Je repose ma tête contre le tuyau auquel je suis attaché et je ferme les yeux.

Quelle vie quand même. Quelle vie de merde surtout.

Une mère inconnue. Un père aimant. Un vieux shnoque qui trimballe des gosses qu'il ne connaît même pas sous prétexte que la mère lui doit de l'argent.

Des coups, des armes, des morts.

Mes potes. Ils sont cassés mais au moins eux ne m'ont jamais laissé tomber.

Des filles cassées. Mais loyales.

On formait une belle brochette de minable quand même. C'est mieux que rien. Et c'est grâce à eux, si j'ai pu vivre sans manquer de rien.

Je soupire en riant. Autant faire le point sur ma vie tout de suite. On ne sait jamais si par malheur je ne les revois pas.

Je regrette certaines choses c'est vrai.

Quand j'ai laissé mon père au moment où le vieux est venu à la maison. Des fois je me dis que j'aurai pu trouver un moyen pour faire disparaître cet homme qui nous a séparé.

J'aurai pu le planter. Ou avoir une arme sur moi.

Bon j'admets qu'avoir une arme aussi jeune aurait été bizarre mais ça m'aurait bien aidé il y a quelques années.

Je regrette les filles que j'ai dû violer aussi. Même si je n'avais pas le choix.

C'est comme si on vous posait un dilemme: si devant vous vous aviez, d'un côté les personnes les plus importantes de votre vie et de l'autre 1 milliard de personnes que vous ne connaissez pas. Vous ne pouvez sauver qu'un seul côté. Lequel ?

Trapped - Harry Styles (H.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant