Chapitre 28

1.7K 71 17
                                    

Désolée pour tout ce temps sans poster !

**************************

Harry

"-Alors, qu'est-ce qu'on fait Harry ? Louis est à côté de moi et me pose une des questions qui m'énervent le plus.

-On fait comme j'ai dis il y a 2 minutes.

-T'as dis quoi déjà ?

-Qu'il fallait trouver la personne ou le groupe qui est derrière tout ça ! C'est toi qui a évoqué cette idée !

-Ouais. Mais je l'ai dis il y a maintenant 4 heures. Je pensais que tu ne m'écoutais pas quand je parlais."

Je lève les yeux au ciel et m'avance vers Carter, un gars que je connais depuis pas mal de temps. Il est sacrément doué en informatique et est en ce moment même en train de faire la liste de tous les gangs qui ont pris part à ce début de "rébellion".

"-Alors, qu'est-ce que t'as trouvé ?

-Bah, il y a 7 gangs que j'ai répertorié. Ils ne sont pas d'une grande envergure mais ensemble, ils constituent un groupe qui égal presque le notre, sans que l'on compte nos alliés. Mais ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous pour autant. Si on ne fait rien, ils pourraient constituer une vraie menace.

Il s'interrompt quelques secondes puis, une feuille sort de l'imprimante à sa gauche. Il la prend et la secoue quelques secondes avant de me la tendre.

"-Tiens, ce sont les principaux dirigeants. Ils sont tous recherchés par la police sauf un. Il pointe un visage marqué d'un point d'interrogation. C'est Alexis Brown. Il a 24 ans et il est le chef de, il rit légèrement en lisant, "spider gang".

Mes sourcils se haussent avec exaspération, pendant que Louis se tord de rire.

-Heu, j'essaie de reprendre la conversation, du coup il n'est pas recherché ? Pourquoi ? Et comment ça se fait que ça soit la seule personne à ne pas avoir de photos ?

-Hé bien, c'est parce que son gang est le seul à agir dans l'ombre. Il n'y a jamais eu aucun meurtre ou vol qui incluait le spider gang. Ils agissent dans l'ombre et sont partout. Personne n'a donc déjà vu le visage de leur chef. Tout ce que j'ai pu trouvé c'est son nom et son âge.

Je plisse les yeux.

-T'es en train d'insinuer qu'ils sont tellement discret que quelques uns d'entre eux pourraient même s'infiltrer dans notre band?

-Exactement. Mais pas d'inquiétude, ce gang a été créé il n'y a que deux ans alors que personne n'a été accueilli ici depuis 3 ans. Ils n'ont donc pas pu y entrer.

Je soupire soulagé mais mon visage ne se détend pas pour autant.

-Alors, maintenant qu'on a trouvé ces gars, on fait quoi ?

-À ton avis ?

Louis sort deux armes

-OK, du coup je prends laquelle à ton avis ? Et tu crois que ça serait cool si je changeais d'arme à chaque fois qu'on ira dans un des gangs ?

Trapped - Harry Styles (H.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant