Sélika
Je renifle pour la énième fois après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps. Amber vient de me laisser et est allée chercher Ellie car depuis au moins 8 jours, elles se relaient pour me surveiller et me réconforter.
Je me sens vraiment coupable et nous n'avons pas de nouvelles d'Harry.
Carter n'a rien trouvé et n'avance pas dans ses recherches. Il dit qu'il n'y a aucune trace nul part. Je soupire comme un boeuf à l'agonie et me rallonge sur le lit que j'ai partagé avec Harry depuis que je suis ici. Les draps sentent son odeur. Elle est comme lui: agressive, prenante, adorable et agressive quand même.
"-Ellie, vient réconforter Sélika! J'entends Amber crier. C'est ton tour, j'en ai marre d'avoir de la morve sur l'épaule! Et puis dis lui d'arrêter de chialer, elle va avoir de la fièvre à force de pleurer sans boire assez d'eau!
-J'arrive! Lui répond la soeur de Niall. Tu lui as fait prendre sa douche dernièrement ?
-Dernièrement? Euh est-ce que si je te dis que c'était il y a 4 jours, ça compte pour "dernièrement" ?
-Non !
-Et bah alors non elle ne s'est pas laver dernièrement!"
Je fronce les sourcils et soulève mon bras droit pour sentir l'odeur qui se dégage du dessous de mes aisselles. Je grimace. Je pue.
Je me lève au ralenti et vais prendre des vêtements propre dans mon armoire, avant de me glisser dans la salle de bain.
A peine entrée dans la douche quelqu'un toc à la porte.
"-C'est qui ?
-C'est carter ! J'entends.
Carter ? Mais qu'est-ce qu'il fait là ? On ne se parlait pas beaucoup depuis que je suis arrivée ici mais je dois avouer que pendant cette triste periode, il est de plus en plus là pour moi. C'est une épaule compatissante et il essaie toujours de me réconforter quand Ellie et Amber n'y arrivent pas.
-Euh non, je suis dans la douche, mais tu peux m'attendre dans la chambre si tu veux, je me dépêche !
-D'accord, ça marche. Je l'entends dire avant que je ne commence à me presser de rincer tout le savon qui recouvre mon corps."
25 minutes plus tard, je sors de la salle de bain habillée mais avec les cheveux encore humides. Ils sont très longs, je devrais penser à les couper. C'est fatiguant de devoir s'en occuper, et puis les cheveux courts donnent un côté sexy à une femme je trouve. Ou mignon, ça dépend.
Je regarde mes pointes fourchues en soupirant.
"-Tu veux les couper ? Carter me tire de ma rêverie. Il faut dire qu'en presque une demie heure, j'ai réussi à oublier qu'il m'attendait bien que ce soit pour lui que je me suis dépêchée.
Je hôche la tête en commençant à me brosser les cheveux devant la coiffeuse qu'Harry avait fait installer quelques semaines plus tôt.
Harry.
Quand est-ce que l'on va te retrouver. Tu me manques tellement.
VOUS LISEZ
Trapped - Harry Styles (H.S)
FanfictionHarry Styles ça vous parle? Mais si, le célèbre chef de gang! Il contrôle toute Londres ! Personne ne lui résiste, que ce soit la police corrompue, les filles peu vêtues ou encore les personnes dans la rue, tout le monde le respect et n'ose le contr...