chapitre 5

3.1K 122 10
                                    

Sélika

On venait de rentrer. Dans la voiture personne n'a parlé et Harry m'a tenu fermement les hanches tout au long du trajet. J'espère franchement qu'il a oublié la punition... D'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi il veut me punir, refuser de l'alcool est-il un crime? Je ne crois pas. Je déteste ça. Ce n'est pas de ma faute. C'est juste que, je ne le supporte pas.

Rien que de voir ces bulles, cette couleur foncée ou claire ou sentir son odeur me donne envie de vomir le peu de chose que j'ai manger.

Qu'est ce que j'aimerais être avec Logan maintenant. Il est le seul qui me comprenne et qui m'accepte comme je suis. Il ne me critique jamais et il m'écoute tout le temps. C'est une petite perle. Ma perle à moi. Je veux pouvoir regarder encore des miliers de fois au fond de ses yeux noirs. Je veux pouvoir encore sentir ses bras autours de moi, si chauds, si réconfortants.

En faite, je ne regrette rien. Enfin si, de m'être rendu dans ce café. Si je n'y étais pas allée. Si je ne m'étais pas perdue. Je ne me serai jamais retrouvée nez à nez avec cet homme, avec ce psychopathe. Avec ce Meurtrier. Jamais.

Si je ne m'étais pas perdu, j'aurai évité de dévoiler une fois de plus mon corps. J'aurai évité ces fessées, j'aurai évité les regards de cet gente masculine. J'aurai tout évité.

Rien que d'y penser, j'ai des larmes qui me montent aux yeux. Mais je ne veux pas pleurer. Je ne dois pas. On me l'a appris.

J'ai haïs mon enfance, je me suis reposée sur mon adolescence et maintenant je déteste cette rencontre je crois.

"-Hé! T'es sourde ou quoi?! Je t'ai dis de monter dans la chambre ! La voix de Harry me sort de mes pensées et je sursaute légèrement en comprenant ses instructions.

Je ne le regarde même pas avant de monter en prenant mon temps. J'ai peur du moment où je vais me retrouver seule avec lui. Si pour du soit disant manque de respect je me suis prise une série de fessées que va t-il me faire avec de "l'insolence"?

J'espère qu'il va s'étouffer avec son alcool merdique et qu'il me laissera tranquille.

J'arrive, devant la porte de la chambre que j'ouvre avec inquiétude avant de m'engouffrer dans la pièce. J'enlève mes chaussures, je reprends mon élastique pour attacher mes cheveux et je remets sur mon nez mes lunettes abandonnées plus tôt dans la soirée.

Je me dirige aussi dans la salle de bain, puis prends un mouchoir que j'humidifie pour enlever le rouge à lèvres et tout le tralala. Enfin, je reviens dans la chambre pour prendre mes anciens habits et me changer quand la poignée de la porte se met à bouger. Mon cœur commence à tambouriner tellement fort que j'ai l'impression qu'il essaie de sortir de ma poitrine pour partir en courant.

Au moment où la porte s'ouvre, je lâche un soupir de soulagement quand je vois que ce n'est que Éllie qui entre avec des vêtements dans les mains.

"-Tiens, je t'ai apporté un de mes pyjamas ! Je me suis dis que ce n'était pas très confortable de dormir avec une robe de soirée et encore moins avec des habits que tu as déjà porté. Elle me dit ça avec un léger sourire tout en déposant le tout sur le lit.

-Merci c'est très gentil, Éllie.

-Ce n'est pas grand chose! Par contre j'ai hésité à te rapporter une petite culotte parce que je ne savais pas si tu trouverais ça très hygiénique donc tu n'auras qu'à demander à Harry de t'en acheter ! Bonne nuit!

Trapped - Harry Styles (H.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant