Harry
Il est hors de question qu'elle s'éloigne de moi. Je ne sais pas pourquoi mais il faut qu'elle reste à mes côtés. Qu'elle m'appartienne. Tout à l'heure, si elle ne m'avait pas interrompu, j'aurai pu lui dire que je l'aime mais faut pas abuser non plus, j'ai jamais dis ça à une femme.
Et même si elle me dit qu'elle est amoureuse de moi, qu'est ce qui me dis que c'est vrai ? Et si elle me mentait ? Et si elle manigançait quelque chose pour pouvoir s'enfuir ?
Elle s'extirpe de ma poigne et me regarde avec une colère non dissimulée.
"-Mais qu'est-ce qui te prends ? Tu ne pourras jamais me garder au près de toi si tu ne m'aimes même pas un peu !
-J'ai dis que tu n'allais pas t'éloigner de moi alors tu restes.
Elle rit sans une once de joie et s'approche de moi avec un index accusateur.
-Qu'est-ce que c'est que ça ? Tu crois que je suis un chien de garde ? Que si tu me dis "reste dans ta niche" je ne vais pas protester ? Mais tu rêves mon pauvre !
Je m'approche aussi et son doigt touche maintenant mon torse. On se fusille l'un l'autre du regard.
Ou peut-être que l'on est juste en train de créer une tension sexuelle sans le savoir.
Cette fille a le pouvoir de m'exciter tou en m'énervant.
-Ne me parle pas comme ça ! Je lui ordonne.
-Ne me traite pas comme tu le fais!"
On se regarde encore quelques minutes avant qu'elle ne cède et baisse son bras.
"-Écoute Harry, tu m'as assez humilié comme ça. Depuis qu'on se connaît tu m'as déjà frappé et insulté. Je ne sais même pas comment je peux t'aimer mais, je ne vais pas tenir si tu continues comme ça.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
-Je veux dire par là que c'est fini maintenant Harry. Notre petit jeu est terminé. Je ne dormirai plus avec toi, on ne s'embrassera plus, on ne couchera plus ensemble, tu ne me toucheras plus, on ne rira plus ensemble et surtout plus de déclaration.
Ne plus dormir avec moi ? Ne plus la toucher ? Hors de question.
Ma respiration s'accélère et je la plaque au mur, créant ainsi, sur son visage, une expression de douleur.
-Aïe ! Mais qu'est ce que tu fais ? Lâche moi !
Elle se débat mais je serre encore plus ses épaules dans mes mains et la cogne encore une fois. Elle pousse un hurlement qui ne semble même pas atteindre mon cerveau.
Je déteste quand on contredit, je perds le contrôle et je deviens violent.
Encore plus que d'habitude.
-Plus jamais tu me manque de respect comme tu viens de le faire, c'est clair ?
-Tu peux rêver espèce d'imbécile ! Elle me dit avec difficulté. Tu te prends pour le plus fort, tu crois que tout le monde t'admire mais en faite c'est seulement parce que tu utilises la violence !
J'attrape sa gorge et la serre légèrement
-Je t'ai dis d'arrêter de me manquer de respect ! Je lui crie dessus en diminuant la distance entre mon visage et le sien.
VOUS LISEZ
Trapped - Harry Styles (H.S)
FanfictionHarry Styles ça vous parle? Mais si, le célèbre chef de gang! Il contrôle toute Londres ! Personne ne lui résiste, que ce soit la police corrompue, les filles peu vêtues ou encore les personnes dans la rue, tout le monde le respect et n'ose le contr...