Chapitre 11

2.6K 100 7
                                    

Sélika

  Je les entends. Je les entends parler. Parler de moi. De moi et d'argent. J'entends tout.

Je tremble de partout. Je suis juste terrifiée. Je ne veux pas qu'il recommence comme hier. Ou comme la semaine dernière. Ou même comme le mois dernier.

Je veux vivre tranquillement avec mes sœurs. C'est tout ce que je demande.

Pourquoi faut-il toujours que des personnes soit malheureuses et d'autres heureuses? Pourquoi tout le monde ne peut pas vivre en paix et nous laisser?

Hier, ils m'ont dit que j'étais la plus belle des jeunes filles de quinze ans. Ils m'ont caressé les cheveux. Puis les bras. Les seins. Le ventre. Les jambes.

Au bout de quelques minutes aucune parties de mon corps ne leurs étaient inconnues.

J'ai tellement mal au cœur. Je veux mourir. Je veux me noyer dans mes larmes. Je veux juste que mon cœur arrête de battre. Mais si ça se produit, il fera la même chose à mes sœurs qu'à moi. Et ça je ne le permettrai jamais.

La porte de la chambre s'ouvre. Et moi je garde la tête baissée sur mes chaussures usées. De toutes façons pas besoin de la soulever puisque les personnes qui sont entrées se rapprochent de moi. Je le sens. Je l'entends et surtout je vois 4 paires de chaussures.

C'est moins que d'habitude. Mais ça veut dire que ça sera plus long alors.

Il faut bien que je serve à quelque chose comme il dit.

Ils s'approchent encore plus et cette fois ci, quelqu'un pose sa main rêche sur mon épaule me secouant légèrement. L'autre pince mon menton pour me le faire relever.

Ma respiration s'accélère et je déglutis douloureusement. Je sens même quelques gouttes de sueur tomber sur la base de ma nuque.

Et tout à coup, le décor change. La petite chambre n'est plus si petite et au lieu de quatre hommes il n'y en a qu'un, avec de jolies boucles tombants sur son front.

J'ai les yeux écarquillés et la gorge sèche. Je me redresse violemment et cherche à reprendre mon souffle.

Quelques minutes plus tard, je redeviens calme et me tourne vers Harry qui me regarde avec les sourcils froncés.

Il m'interroge du regard.

"-Je... Désolée. J'ai juste fais un cauchemar. Un affreux cauchemar qui j'espère ne recommencera pas.

Il fronce encore plus les sourcils et demande

-C'était quoi ce cauchemar ?

Je panique et dis la première chose qui me passe par la tête

-Je n'en sais rien. Je ne m'en souviens plus. Je sais juste que ça faisait vraiment peur.

Je souris légèrement, voulant dissiper ses doutes.

-Mais ça va, je dis en me rallongeant sur le dos, je veux juste me rendormir."

Il ne répond pas mais il me rapproche de lui et me tiens fort. Après ça, épuisée, je me rendors en quelques minutes.

Quand je me réveille pour la deuxième fois, le soleil est déjà bien haut dans le ciel et je suis seule sur le lit. Je me lève avec beaucoup de mal, j'ai tellement de courbatures et mon bas ventre ainsi que mon sexe me lancent. Je fais le lit et ramasse mes vêtements de la veille pour les emmener dans le panier de linge sale.

Trapped - Harry Styles (H.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant