CHAPITRE 23-Partie 1
Mélodieux_Il y a deux choses qui me percutent quand je retourne à la Golden Académie à la fin des vacances d'hiver et que je me retrouve plantée comme un piquet dans un potager devant le panneau d'affichage.
La première : Ashley n'est pas là pour me féliciter d'être arrivée pile à l'heure. Au fond de moi, cela me fait un vide. Un trou béant dans le cœur.
Un pétale en moins sur la fleur de ma vie.
La deuxième : Une affiche décorée de l'image d'un piano à queue m'apprend que le lycée veut remplacer le piano de la vieille salle de musique par un flambant neuf.
-Il n'en est pas question. C'est ce que tu viens de penser, pas vrai ?
Le fait que Matthew extériorise mes pensées avec tellement de facilité ne me surprend plus et je ne sursaute même pas de le savoir derrière moi.
Je fais volte-face et croise ses jolies prunelles noisette.
-Salut Matt'.
Il m'offre un sourire sincère et m'ébouriffe amicalement les cheveux.
-Hey Hev'. Comment étaient tes vacances ?
Mon regard s'oriente vers les néons au plafond tandis que je réalise à quel point il s'est passé beaucoup de choses pendant ce cours laps de temps.
Je repense au fait que je n'ai pas été acceptée pour participer à la suite du concours du festival d'automne. Au dinée du nouvel an avec Andréas et sa mère, à notre moment plutôt chaud dans ma chambre, à notre dispute, au fait que selon lui nous n'aurions jamais cessé de sortir ensemble.
Je pense aussi à Ashley, qu'elle soit définitivement partie pour le Brésil. Qu'elle semble enfin avoir officialisé les choses avec Lewis. Et aussi, que je me suis finalement réconciliée avec celui-ci.
Je songe à mes nouvelles amies, Riley et Madison, sans qui mes vacances auraient été longues et ennuyeuses. Et à Matthew, qui m'aide chaque jour à remonter la pente et à être moi-même.
C'est en éclatant de rire, que la princesse se laisse tomber dans un champ de pétales de roses.
Alors je me contente de hausser les épaules avec nonchalance et je lui souris.
-Elles ont été plutôt...mouvementées je dirai.
Il acquiesce vaguement et nous nous mettons en marche pour nos cours respectifs.
C'est en parcourant les longs couloirs de l'établissement entre le flot de lycéens comme un poisson contre le courant que je me dis que j'ai traversé tellement d'étapes significatives dans ma vie depuis le début de l'année scolaire. Que je n'aurais jamais autant évolué si je n'avais pas bénéficié de l'aide de mes amis. Et de l'élément perturbateur du nom d'Andréas ERASER.
VOUS LISEZ
ERASER | ✔
RomanceUne rose fanée. Un passé oublié. Une souffrance éternelle. Heaven Dawson préfère jouer à la reine du monde, plutôt que de faire face à la réalité. Avec ses deux amis, Ashley et Lewis, ils forment ensemble la " team décalée ". Mais si tout ceci n'éta...