CHAPITRE 26-Partie 1
Amertume_
Retour au présent...
-...et c'est seulement après l'embarquement que je me suis rendu compte que je n'étais pas dans le bon avion.
Je manque de m'étouffer avec mon smoothie fraises-nectarines, et je me lèche les lèvres avant de sourire de toutes mes dents.
-Je croyais que tu avais tout préparé minutieusement Lewis.
Apparemment, d'après les bruissements que je perçois contre le micro du téléphone, il se fait prendre son portable des mains.
Je constate que j'avais vu juste lorsque les tonalités de la voix d'Ashley raisonnent désormais dans mon interphone.
-A priori pas assez, puisque cet imbécile a réussi à confondre le Brésil avec la Guyane Française ! s'exclame ma meilleure amie avec une pointe d'ironie et une cuillère à soupe d'amusement.
-Je ne sais même pas comment c'est possible, continue-t-elle.
Je me redresse sur mon lit et hausse les épaules, même si je sais qu'elle ne peut pas le voir, tandis qu'un sourire plaisantin court sur mes lèvres sucrées.
-Je pense justement que c'est humainement impossible.
-Tu oublies que Lewis est un vampire.
Je hoche doucement la tête pour acquiescer et sirote une longue gorgée du liquide rafraichissant lorsque que le concerné rétorque :
-Bon, vous avez fini de m'enfoncer les filles ? Je sais que « qui aime bien, châtie bien », mais là, ça me gêne. Et puis je suis finalement arrivé à la bonne destination, non ?
Son soudain gémissement de plaisir douloureux m'apprend qu'il vient de recevoir je ne sais quelle remontrance de la part d'Ashley.
-Ne prends pas la grosse tête mon grand, déjà que ton front est immense.
La remarque pourtant fausse de ma meilleure amie le calme d'un coup et je rejette le menton en arrière pour éclater d'un rire franc.
-Bien dit ! je m'exclame, hilare.
Celui-ci fait la moue et je devine qu'il croise les bras sur sa poitrine lorsqu'il rétorque :
-Oh c'est bon ! Ça arrive, ok ?
Je me mords l'intérieur de la joue en me disant qu'il est adorable quand il boude, et Ashley lui répond :
-Oui, peut-être. N'empêche que du coup, comme tu as dû m'appeler en urgence pour me demander de l'aide, ton voyage improvisé n'était plus vraiment une surprise.
-Mais ça t'a quand même fait trop super plaisir de la mort qui tue, non ?
Un petit silence m'indique qu'elle pèse le pour et le contre.
VOUS LISEZ
ERASER | ✔
RomanceUne rose fanée. Un passé oublié. Une souffrance éternelle. Heaven Dawson préfère jouer à la reine du monde, plutôt que de faire face à la réalité. Avec ses deux amis, Ashley et Lewis, ils forment ensemble la " team décalée ". Mais si tout ceci n'éta...