Chapitre 20-Partie 2
Audacieux_
C'est seulement à la pause de midi que je peux mettre mon plan à exécution. En effet, puisque j'ai décidé de me réconcilier complètement avec Ashley et Lewis puis de me rapprocher de Matthew pour enfin être capable d'offrir à Andréas l'aide dont il a besoin, je dois moi-même élargir mes capacités et stabiliser mes émotions.
Et surtout, je dois trouver qui je suis. Un peu plus et je me croirais dans un Disney.
Pour ce faire, j'ai décidé que mon premier objectif sera le suivant ; essayer de sympathiser avec toutes les personnes de ma classe. Ainsi, je serais probablement plus ouverte d'esprit et je pourrais donc améliorer ma personnalité.
Cela se rapporte à laisser de côté les vestiges de la team décalée mais je suis persuadée que ce n'est pas un abandon définitif et que ça en vaut la peine.
Mais aussi, cela veut dire que je dois pour de bon laisser tomber mon masque. Et ça, ça me terrifie.
De la sorte, le regard décidé et la respiration profonde, je me retrouve au milieu du hall principal, à la recherche d'une proie facile pour le début de ma quête. Pour ce faire, je plisse les yeux et m'aide de ma vision prédatrice, pareillement à un agent secret à la recherche d'un suspect.
Je passe en revue plusieurs petits groupes avant d'en trouver un plutôt alléchant. En effet, deux jeunes filles qui sont dans ma classe, enfin je crois, se trouvent appuyées contre les casiers des terminales.
La première est plutôt courte sur pattes et sa frange trop longue dissimule son visage dodu de moitié. Mais son petit sourire timide me fait directement penser à un petit hamster sans défense et son accoutrement un peu particulier me rappelle celui d'un personnage qui appartiendrait à un manga. C'est presque si l'indication « otaku confirmée » flotte au-dessus de sa tête.
L'autre, au contraire, est tellement mince que j'ai l'impression qu'un courant d'air pourrait l'envoyer valdinguer entre les nuages, parmi les oiseaux migrateurs ayant manqué l'annonce de l'hiver. Ses cheveux lisses sont si longs que je me surprends à l'envier, et ses yeux bridés lui apportent un charme sans pareil. Aussi, ses gestes amples, gracieux et sa pose impeccable me font comprendre qu'elle pratique la danse classique depuis longtemps.
Je souris avec prétention, heureuse d'avoir décrypté les grandes lignes de leur caractère aussi facilement, et me décide à aller leur parler.
Je bombe un peu le torse, mais ne relève pas trop le menton ; je veux avoir l'air confiante, pas supérieure. Un peu hésitante, je m'avance finalement dans leur direction.
Il faut quelques secondes aux deux filles pour s'apercevoir de mon arrivée, et elles se stoppent dans leur conversation pour me jauger, dubitatives.
Une fois devant elles, mon cœur tambourine si fort contre ma cage thoracique que j'ai l'impression qu'il veut remonter le long de ma trachée à l'aide de mon intestin en guise de grappin, et je me mords vigoureusement l'intérieur de la joue pour ne rien laisser paraître.
VOUS LISEZ
ERASER | ✔
عاطفيةUne rose fanée. Un passé oublié. Une souffrance éternelle. Heaven Dawson préfère jouer à la reine du monde, plutôt que de faire face à la réalité. Avec ses deux amis, Ashley et Lewis, ils forment ensemble la " team décalée ". Mais si tout ceci n'éta...