OMG. ERASER est...FINI!!!!!!!
Je ne sais pas si je dois être hyper heureuse de la mort ou...super méga triste.
En effet, ça fait quand même deux ou trois ans que j'ai commencé la rédaction de ce roman et il fait désormais presque 400 pages sur World et 115 000 mots. Et croyez moi, c'est franchement énorme (pour moi en tout cas)! Et pas de pensées perverses mdr!
Pour être franche, au départ je voulais qu'ERASER se divise en trois tomes:
Celui-là étant le premier, le deuxième étant la même histoire mais depuis le début et avec le point de vue d'Andréas, et le troisième...bah la suite et la fin tout simplement.
Sauf qu'après une longue, très longue réflexion, je me suis rendue compte que ça enlèverait le charme et le mystère de cette histoire.
Laissez-moi m'expliquer.
Si j'ai bien réussi mon coup, là, vous ne savez pas vraiment si Andréas est mort. Si Heaven a réussi à attraper sa main. S'ils sont tombés tous les deux. Il y a des indices un peu partout qui laissent entrevoir chacune de ces possibilités.
Et j'ai réalisé qu'écrire la suite vous enlèverait cette frustration, soit, mais aussi qu'elle vous empêcherait de modeler un peu cette fin d'histoire à votre sauce, comme les artistes que vous êtes, héhé.
Donc NON il n'y aura pas de suite: ce tome se suffit à lui-même et il représente donc ERASER à lui tout seul.
Je vois déjà les Licornes rageuses me hurler que ce n'est pas une vraie fin, qu'elle est bâclée, patati patata.
Je dirai donc à ces gens là avec le plus sincère des sourires, (même si je sais que la communauté de Wattpad est vraiment exceptionnelle, et que ce genre de personnes sont une minuscule minorité, presque inexistante ), qu'ERASER est mon précieux chef d'œuvre. Ma plus belle et destructrice histoire d'amour. Que j'ai travaillé d'arrache-pied dessus depuis tellement longtemps. Et que s'ils ont le sentiment que cette histoire est bâclée, eh bien qu'ils la relise en entier, tout simplement. En effet, maintenant que vous connaissez la fin, vous vous rendrez compte qu'il y a des indices PARTOUT.
Voilà voilà! Peace, Love and Unicorns!!
Alors voilà, j'arrive à la fin de mon long monologue, parce qu'il m'arrive d'être trop bavarde. Oups?
Mais j'aimerais, avant qu'on ne se quitte définitivement, vous poser huit petites questions sur ERASER (même si je tiens à préciser que vous n'êtes pas obligé de répondre à tout, même si ça me ferait vraiment très plaisir d'avoir votre avis global sur mon œuvre) :)
1) Qu'avez-vous pensez de cette histoire?
2) Que pensez-vous de la fin?
3) Avez-vous pleuré? Sourit?
4) Quel est votre personnage préféré? Et pourquoi?
5) Quel est le personnage que vous appréciez le moins?
6) Quel est votre moment de l'histoire préféré?
7)Celui que vous aimez le moins?
Et enfin, merci de répondre sincèrement:
8)Avez-vous aimé cette histoire jusqu'au bout?
Pour terminer, je voudrais vous remercier du fond du cœur. Ça peut paraître puéril, mais vous m'avez réellement aidé à construire ce récit. A rester motivée. Et surtout, à rester moi-même.
Alors MERCI.
Ps: Il se peut que je travaille sur un tout nouveau projet (qui n'a rien à voir avec ERASER) dont la couverture est la suivante:
On se retrouve donc très vite dans une nouvelle histoire! Bisous de Licornes et à la prochaine!!!
.
.
.
7DreamUniverse
VOUS LISEZ
ERASER | ✔
Storie d'amoreUne rose fanée. Un passé oublié. Une souffrance éternelle. Heaven Dawson préfère jouer à la reine du monde, plutôt que de faire face à la réalité. Avec ses deux amis, Ashley et Lewis, ils forment ensemble la " team décalée ". Mais si tout ceci n'éta...