CHAPITRE 22-Partie 1
Nostalgie_J'éprouve de grandes difficultés à comprendre ce qu'il se passe quand je sens les bras d'Ashley se resserrer autour de mon cou tandis qu'elle me salue chaleureusement.
-Heaven ! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu ! pleurniche-t-elle dans ma nuque.
Soudain émue à mon tour, je me contente de prendre une profonde inspiration pour graver à jamais dans ma mémoire le souvenir de son parfum exotique.
-Chut, ne pleure pas. Je ne veux pas que la dernière fois qu'on se voit soit un moment de tristesse et de larmes, d'accord ?
Elle s'écarte un peu et hoche la tête tout en essuyant son visage trempé d'eau salée avec son gant coloré.
-Le vampire n'est pas encore là ? je lui demande en jetant hasardeusement un coup d'œil autour de nous, à la recherche d'une tête aux cheveux blancs dans la queue devant l'entrée de la patinoire extérieure.
En effet, nous avons prévu de nous réunir une dernière fois pour inaugurer la réelle fin de la team décalée en beauté, la veille du départ d'Ashley pour le Brésil.
Et ça me fait peur. Atrocement peur. Car cela voudra dire que je n'aurai plus ma meilleure amie à mes côtés pour me guider vers le droit chemin et me signaler mes erreurs. Je serai seule. Une nouvelle fois.
Non. Ce n'est pas vrai. Je ne suis plus seule. Je ne suis plus celle d'autrefois. Désormais, j'ai des gens sur qui compter et qui peuvent se reposer sur moi en retour. Matthew, Riley, Madison, un jour peut-être Andréas, et enfin Lewis.
Je souris doucement.
C'est avec difficulté mais aussi une volonté de fer que la princesse déchue construit maladroitement son royaume.
Ashley jette un coup d'œil à sa montre puis hausse les épaules pour répondre à ma question laissée en suspens.
-Connaissant Lewis, il devrait être là dans 4...3...2...
-Salut ! Vous avez attendu longtemps ?
En parlant du loup, celui-ci nous rejoint tout sourire mais je vois bien dans son regard qu'il est encore gêné de se retrouver en face de moi. Tellement de temps à s'éviter, se fuir et ne pas se parler nous à éloigner bien plus que je ne l'aurais cru.
Mais ma meilleure amie nous attrape tous deux par le bras et nous tire férocement vers l'entrée de la patinoire. Quelle tigresse.
-Allez les copains, détendez vos strings parce qu'aujourd'hui on va s'éclater !!!
Et c'est ce qu'on fait, dans tous les sens du terme.
Comme Ashley a oublié son sac à main chez elle, c'est Lewis et moi qui cotisons pour lui payer tout ce qu'elle souhaite, sans aucune restriction.
VOUS LISEZ
ERASER | ✔
RomansaUne rose fanée. Un passé oublié. Une souffrance éternelle. Heaven Dawson préfère jouer à la reine du monde, plutôt que de faire face à la réalité. Avec ses deux amis, Ashley et Lewis, ils forment ensemble la " team décalée ". Mais si tout ceci n'éta...