1. Niall Horan

3.6K 62 71
                                    

Pour : ILYMelancholia

Thème : Rencontre / humour / Lemon

- - - - - - - - - - - - - - -

Installée tranquillement dans mon canapé, un chocolat chaud dans les mains, je regarde ma série du moment. Un petit bruit se fait entendre, il dure depuis plusieurs minutes. Je coupe le son en essayant de déterminer qu'est-ce que cela peut-être. Je me lève et m'avance vers ma porte d'entrée. J'entends comme des bruits de clefs. J'ouvre prudemment la porte, un homme manque de tomber, il se tient au mur et je le retiens en même temps.

- Je suis plus célibataire ? Il rit.

Il a l'air d'avoir bu, je souris à sa bêtise alors qu'il se redresse, toujours une main sur le mur pour se tenir. Je crois que c'est mon nouveau voisin de palier. Il est blond avec des yeux océans intenses. Il a un charme, très mignon.

- Je crois que vous vous êtes trompé d'appartement.

- Aahh mais non c'est mon nouvel appartement, j'habite ici moi ! Je savais pas qu'une magnifique fille était là aussi.

Son rire est mélodieux et même s'il est sous l'effet de l'alcool je ne peux m'empêcher de le trouver craquant. Il regarde derrière moi et fronce les sourcils.

- Je voulais faire la déco aussi. Il balbutie.

- Je vais vous ramenez chez vous, on verra pour la déco plus tard.

Je passe tant bien que mal mon bras autour de lui afin de le tenir, j'avance jusqu'à sa porte. Il ne fait que rire tel un petit garçon.

- Où sont vos clefs ? Je dis doucement.

- Euh .. là !

Il agite ses clefs devant nos visages, je le lui prends et ouvre sa porte. Il a l'air tout émerveillé ce qui me fait rire. Il est très comique.

- Venez, je vais vous ammener à votre lit.

La disposition de l'appartement est pareil que le miens et cela me permet de rapidement trouver sa chambre.

- Tu dors avec moi ? S'enjoue-t-il.

- Non, il est un peu tôt pour ça. Je ris doucement.

Il se laisse tomber sur le lit, son regard braqué sur moi, la bouche un peu ouverte. Heureusement qu'il a une tête d'ange sinon j'aurais pris peur.

- Tu es vraiment trop trop belle !! Sourit-il.

- Merci, maintenant couchez vous, il est tard.

Il retire sa veste suivit de son t-shirt et je ne me gène par pour le regarder. S'il n'était pas bourré je crois que je lui aurais sauté dessus, il est si beau et parfait mon dieu. Heureusement pour moi il s'arrête là et s'allonge sur le lit avant de rapidement s'endormir. Je ramasse son haut et sa veste que je dépose sur la chaise de son bureau et retourne chez moi, pensant à ce beau blond qui m'a bien fait rire.

Lorsque je me réveille le soleil illumine pleinement ma chambre. Je fais ma petite routine du matin en déjeunant tranquillement puis en allant me laver et m'habiller. La sonnette m'arrête dans mon ménage de cuisine. Je vais rapidement ouvrir et tombe face à mon voisin qui a l'air plutôt gêner. Je souris grandement en me rappelant de hier soir.

- Bonjour. Dit-il maladroitement. Je tenais à m'excuser pour hier.

- Ca arrive à tout le monde. Entrez, je vous sers un café.

Imagines All-Stars Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant