16. Harry Styles

3K 57 14
                                    

           

Pour : Kiwii_Harry_Styles

Thème : Amour

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Je fais un rapide câlin à mon patron, enfin ancien patron. Il vient de prendre sa retraite et a arrêté hier. Il veut venir une dernière fois pour nous re dire une fois encore, au revoir. Ça lui fait bizarre et aux employés aussi. Personnellement, je le trouvais super et le voir partir me fait un petit pincement. J'ai aussi peur de tomber sur un patron très con. J'espère juste que ça ira.

Mon ancien patron quitte mon bureau après que nous ayons parlé un bout de temps. Je me remets donc à mon travail mais je suis dérangé par un léger coup à la porte avant qu'elle ne s'ouvre sur un jeune homme. Il entre, il est grand, a l'air sûr de lui. Ses cheveux ont été fraîchement coupés et il est tout simplement sexy dans son costume de travail.

- Bonjour. Je dis, peu sûre.

- Bonjour. Je suis Monsieur Styles, votre nouveau patron.

Je suis surprise de voir un homme aussi jeune en tant que nouveau patron. Il a l'air de remarquer ma surprise mais je me reprends et me lève afin de lui serrer la main.

- Elodie. Je travaille ici depuis deux ans. Je me présente.

- Je me suis entretenue avec votre ancien patron qui m'a dit que du bien de vous.

- Oh, je suis juste quelqu'un de motivé et sérieuse dans mon boulot.

Nous parlons quelques courtes minutes avant qu'il ne reparte voir les autres employés. Je souris et reprend mon boulot, soulagé que le patron ne soit pas un vieux con.

Monsieur Styles est un très bon patron et je peux le confirmer chaque jour depuis qu'il est là. D'ailleurs je m'entends très bien avec lui, ce qui me ravit.

- Elodie ?

J'entends quelqu'un m'appeler alors que je sors de l'immeuble. Je me retourne et tombe face à des yeux vert envoûtant.

- Un problème monsieur ? Je demande.

- Je t'ai déjà dit de m'appeler Harry, j'ai l'air d'un vieux sinon. Il sourit amuser alors que je lâche un petit rire. Je me demandais ce que tu faisais demain soir.

- Demain soir ? Et bien je vais sûrement rester chez moi.

- Je vous invite dîner au restaurant

Je fronce les sourcils me demandant si c'est une blague ou s'il est sérieux mais je le vois me regarder fixement, attendant une quelconque réaction de ma part.

- C-C'est d'accord pour demain.

- Envoyez moi votre adresse par message. Je viendrais vous chercher à 19h30.

Il me donne un petit bout de papier avec son numéro de téléphone avant de partir. Inconsciemment je souris comme une débile. Harry est un bel homme et pas seulement de l'extérieur. Il me plait beaucoup et j'ai espoir, maintenant, que je pourrais peut-être lui plaire.

Le lendemain soir arrive très lentement surtout que je ne travaille pas aujourd'hui puisque nous sommes samedi. J'ai donc eu le temps de me préparer parfaitement. J'ai mis une robe rouge, simple mais élégante qui me met en valeur. Un peu de rouge à lèvre et de mascara, mes cheveux parfaitement coiffés et me voilà prête. Je suis comme une adolescente, impatiente et excitée à l'idée d'un rendez-vous.

Imagines All-Stars Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant