Pour : sweetiezarry
Thème : Bad boy / Dark / Timide / Amour / Lemon- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je marche tranquillement dans les couloirs pour me rendre à mon casier, déposer quelques affaires dont je ne me sers plus cette après-midi. Non loin de moi, l'un des mecs les plus populaires se rend à son casier. Harry est dans la même classe que moi mais je ne lui ai jamais parlé et je ne veux pas non plus. C'est le genre de mec populaire qui est insultant et violent envers les gens. Ce n'est pas une bonne fréquentation et je n'aime pas ce genre de personne. Il est mon totale opposé et ne pas lui parler ne me dérange aucunement pas puisque je ne veux pas avoir un seul contact avec lui. De toute façon je ne sais pas s'il me connaît, je suis plutôt la fille très discrète et timide. La coincée, pour certaines personnes.
La sonnerie retentît dans l'enceinte du lycée, les étudiants se ruent hors des classes avec hâte de rentrer chez eux. C'était la dernière heure de la journée. J'attends que la foule se dissipe un peu pour, à mon tour, quitter le bâtiment sauf qu'une fois à l'extérieur je me rends compte que je n'ai pas mon téléphone. Je fais vite demi-tour, un peu stressé. J'espère l'avoir laissé sur la table de la salle de classe.
Les couloirs sont déserts et par chance la porte est ouverte, je fais le tour de la classe mais rien.
- Tu cherches quelque chose ?
Je sursaute et me tourne vers cette voix qui n'appartient qu'à Harry. Je hausse seulement mes épaules et retourne à ma recherche essayant d'oublier qu'il est prêt de moi. Mon coeur s'emballe, je veux juste partir loin de lui. C'est la première fois qu'il me parle et je me sens énormément intimidé. Je jette un coup d'oeil vers lui, il se trouve maintenant assit sur le bureau.
- Tu veux que je t'aide ?
- N-non. Je parviens à dire.
Je l'entends soupirer, je dois être rouge comme jamais je ne l'ai été. Je ne suis même plus concentrée sur la recherche de mon téléphone. Je sursaute encore une fois lorsque j'entends la porte claquer et un bruit de clef tourner dans la serrure. Harry ne bouge pas d'un poil alors que j'accours vers la porte qui m'est impossible d'ouvrir.
- On est enfermé ?
- Mh.
Je vais à l'autre bout de la classe afin d'être au plus loin de lui. Il va bien avoir l'idée d'appeler quelqu'un ou d'essayer d'ouvrir la porte.
Je joue nerveusement avec mes doigts, essayant de ne pas penser que je suis enfermée dans une salle de classe avec un individu aussi malfaisant.
- Pourquoi tu refuses de me parler ? Dit-il après s'être approché de moi.
Aucun son ne veut sortir de ma bouche alors je baisse les yeux, honteusement. Un jour, ma timidité me tuera.
- Je t'intimide beaucoup on dirait ? Rit-il.
Je suis toujours muette, en plus il se fiche de moi ?! Qu'il aille plutôt ouvrir cette porte ! Mais je suis incapable de le lui dire. J'ai soudain peur de ce qu'il pourrait me faire. C'est vrai qu'il est représenté comme le grand et méchant bad boy sans coeur du lycée, il serait sans pitié alors si l'envie lui vient de me faire du mal et bien il ne s'en gênera pas.
- Bon ce n'est pas très drôle de parler seul. Je ne t'ai rien fais à ce que je sache.
Je sens qu'il perd patience et je prie pour qu'on vienne nous ouvrir. Sa main se pose sur mon avant-bras ce qui me fait lever rapidement afin de m'éloigner de lui.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 3
FanfictionHey !! 💋 Bienvenu sur mon troisième tome d'imagine. Vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt ! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2...