Thèmes : Dispute / Réconciliation / Lemon
Pour : JessicaNiallShawn- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Encore une fois je mange seule puisque mon petit-ami, Niall, préfère aller jouer à la play avec ses potes. Je sais très bien qu'il peut avoir sa propre liberté le temps qu'il ne fasse pas de connerie et puis j'ai confiance en lui. Là n'est pas le soucis, c'est juste que depuis un bon moment il est tous les soirs chez l'un de ses potes. Ils passent la soirée à jouer à la play ou à être entre eux. Ça ne me dérangeais pas du tout mais c'est devenu beaucoup trop fréquent. Chaque soir je mange seule, chaque soir il part les retrouver et ne rentre pas avant minuit.
Nous n'avons plus aucun moment pour nous. Nous nous croisons seulement le matin avant de partir au travail puis le soir en rentrant mais il repart aussitôt. Je n'en peux clairement plus de cette situation.
Heureusement' nous sommes enfin le week-end et je vais pouvoir le passer tranquillement avec Niall. Lorsque je me réveille il n'est plus dans le lit alors je descends, espérant le trouver mais aucun signe du blond. À la place, un papier présent sur la table, je le saisis et le lit avant de voir rouge.
« Coucou princesse.
Je suis partie chez Harry pour rejoindre les mecs, je rentre peut-être dans l'après-midi et ce soir je repars avec eux faire une sortie au bar. Ça fait super longtemps que nous ne nous y sommes pas allé.
Bye, je t'aime.
- N »Comment ose-t-il aussi partir le week-end ? Je chiffonne furieusement le papier et le jette. Je vais le tuer ! Ses autres putains de potes s'en fichent puisqu'ils sont célibataires, eux !
Toujours aussi furieuse je grimpe les escaliers pour me retrouver dans la salle de bain où je prends une rapide douche et m'habille avant de courir à la voiture.Niall tu vas m'entendre !!
Je me gare devant la maison de Harry, la voiture des autres gars sont là, dont celle de Niall. Je descend et pars frapper rageusement contre la porte qui s'ouvre sur Harry quelques secondes après.
- Jessica ! Content de te voir, comment tu vas ? Me demande-t-il avec un grand sourire.
- Mal. Je réponds sèchement sans trop le vouloir.Mes nerfs sont à vif et j'entre dans la maison sans demander l'avis de Harry. Lorsque j'arrive au salon tous les regards se tournent vers moi. Niall est assit dans le canapé avec les autres, une bière à la main. Il a l'air surprit de me voir ici. mon regard est probablement noir tandis que je me place devant lui avant que ma main n'atterrisse contre sa joue. Ses potes lâchent des petits bruits de surprise et Niall me regarde incrédule mais bien vite ses yeux bleus deviennent presque noir. Il se lève d'un bon me faisant même légèrement sursauter.
- T'es folle ou quoi ? C'est quoi ton putain de problème ?! Hurle-t-il.
- Mon problème ? Je crie, moi aussi. Mon problème c'est toi, Horan ! Même le week-end tu pars ! Ça fait des semaines que nous n'avons pas eu une simple discussion, que nous n'avons pas passé un seul moment à deux !
- Et donc tu débarques ici telle une mongole à faire ton cirque !!?Quelques uns de ses potes rigolent ce qui a le don de m'énerver encore plus. Je sais que Niall réagit encore plus agressivement car il y a ses putains de pote, juste pour montrer qui est le plus fort.
- On dirait même plus qu'on est ensemble ! Tu passes tout ton temps avec tes potes de merde !
- Eh eh la beauté, on va se calmer. Intervient l'un d'eux.Je fixe un instant Niall, croyant qu'il m'aurait défendu ou juste dit quelque chose à l'autre mais rien. J'avale difficilement en comprenant que peut-être, c'est la fin de notre relation.
- Dis-moi la dernière fois qu'on a mangé ensemble. Dis-moi la dernière fois qu'on a réellement dormis ensemble, pas juste le fait que tu arrives dans le lit à minuit. Dis-moi la dernière fois que tu m'aies dit je t'aime et pas sur un bout de papier. Une larme coule le long de ma joue. Je ne sais même pas si tu m'aimes encore.
Et je quitte la maison sous les yeux désolé de Harry et Liam, les deux seuls mecs qui sont biens ici par rapport aux autres gros cons. Je cours à ma voiture, les larmes coulant sans s'arrêter. Jamais je n'aurais cru en arriver là avec Niall. Non, jamais.
Tremblante, je démarre ma voiture mais la portière s'ouvre sur Niall qui monte côte passager. Ses yeux bleus ont l'air triste mais je tourne mon visage ne voulant pas le regarder.
- Bébé. Souffle-t-il presque suppliant.
Je sens ses doigts se poser sous mon menton pour tourner délicatement mon visage vers lui, je rencontre une nouvelle fois son regard alors que d'autres larmes coulent sur mes joues.
- Pardonne moi. Je .. J'ai été un putain de gros con, je le sais et je regrette. Je ne peux te donner aucune explication. J'en sais putain de rien pourquoi j'allais toujours avec eux, sans doute une manipulation. Mais ne doute jamais une seule seconde de mes sentiments pour toi, ils sont chaque jours plus fort. Laisse moi une chance et je redeviendrais le Niall que tu aimes, je te le promet.
Sa main glisse sur ma joue et je ferme les yeux un instant avant de hocher doucement la tête positivement. Il pourrait faire que des conneries et je le pardonnerai car mon amour pour lui est beaucoup trop fort.
Il soupire de soulagement et la seconde qui suit, ses lèvres s'écrasent contre les miennes, d'abord tendrement puis avec plus plus d'ardeur. Nous nous embrassons avec tellement de puissance et d'amour que rapidement la voiture se remplit d'une tension sexuelle. Ses dents attrapent ma lèvre inférieur, la mordillant avant de la relâcher. Notre souffle est plus rapide mais ça n'empêche pas le blond de m'embrasser encore et encore.
- Rentrons à la maison. Dit-il entre deux baisers.
Je me détache à contre cœur de lui. Il attrape mes joues entre ses mains afin de me donner un doux baiser sur le front et de descendre de la voiture pour prendre la sienne. Nous roulons jusqu'à notre maison plutôt impatient en sachant très bien ce qu'il va se passer.
Et à peine franchis la porte d'entrée que je me retrouve plaquée contre le mur, le corps du blond contre les miens et ses lèvres glissant sur la peau de mon coup sensible. Mon entre jambe se réveil encore plus qu'il ne l'était. J'attrape l'ourlet de son haut que je retire et balance je ne sais où et il fait de même avec le miens, ses lèvres se baladant sur ma poitrine non couverte par le soutien-gorge.
Je lâche un petit crie de surprise quand il me soulève. J'enroule automatiquement mes jambes autour de ses hanches et il marche vers notre chambre, nos vêtements se perdant un à un. Il me pose sur le lit et je le fais tomber sur moi. L'une de ses mains attrape mon sein, le malaxant. Son autre main glisse entre mes cuisses et vient titiller ma féminité.
- Niall .. Je gémis.
- Tu es tellement mouillé, amour.Peu de temps après, c'est au tour de sa langue de venir caresser divinement bien mon bouton de chair. Mes mains attrapent ses cheveux, les tirants légèrement dû au plaisir intense. Je sens la chaleur monter dans mon bas ventre et j'explose contre la langue de mon copain.
Il sourit fière de lui et je l'attire vers moi afin de l'embrasser. Il retire le seul bout de tissus qui lui restait, libérant son imposante verge que je viens caresser avant qu'il ne me plaque contre le matelas et s'enfonce en moi. Nos gémissements emplissent la pièce et nous venons tout deux. Niall s'écroule à côté de moi et je viens me nicher dans le creux de ses bras. Ce moment est si parfait, c'est ce don nous avions besoins. Pas seulement faire l'amour mais nous retrouver en tout.
- Je t'aime, plus que tout.
- Je t'aime, Niall.- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'espère qu'il vous plaît. Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 3
FanfictionHey !! 💋 Bienvenu sur mon troisième tome d'imagine. Vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt ! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2...