Pour : malikslove
Thème : Amitié / Amour / Lemon
- - - - - - - - - - - - - -
Je me dépêche de rentrer chez mon meilleur ami à cause du froid présent. Ma nouvelle petite amie me suit, elle me prend la main. Je suis avec elle depuis quelques jours, elle est gentille et ça me permet de passer à autre chose. J'entends le rire de Harry et de sa soeur dans le salon ce qui me fait sourire.
- Salut ! Je dis.
Je leur dis bonjour alors que je vois Harry dévisager rapidement ma copine. C'est vrai qu'avant j'étais avec sa soeur, ça doit donc lui faire bizarre.
- Je vous présente Melissa, ma petite-amie. Melissa voici Harry, mon meilleure ami et Alison, sa soeur.
- Bonjour. Dit-elle.
Elle leur fait la bise malgré la légère tension entre les deux filles. Melissa à su qu'Alison était mon ex et elle a vue rouge, c'est pour cela qu'elle a tant voulu venir ici, avec moi.
Ali et moi sommes maintenant amis, je suis content de l'avoir encore dans ma vie, c'est une belle personne.
Je m'assois sur le canapé et ma copine ne tarde pas à s'asseoir sur mes genoux, je ne dis rien mais ça me gêne. Je ne veux pas manquer de respect à mes amis alors qu'il y a quelques mois c'était Alison à cette place.
D'ailleurs elle sourit, comme ci que ça ne lui faisait rien. Elle a probablement tourné la page il y a un moment déjà.
Nous parlons un peu de tout et de rien mais ce n'est pas comme avant, je sais que la présence de ma nouvelle petite amie n'est pas très positive, nous étions toujours à trois.
Lorsque je me lève pour aller fumer, Melissa me suit, bien entendu.
- Je ne veux plus que tu la voies. Dit-elle, se mettant face à moi.
- Ce sont mes amis et ça ne changera pas. Je dis en recrachant la fumée.
- Tu as vue comment elle me regardait ! En plus avec son grand décolleté !
Je me retiens de sourire, elle a raison pour son décolleté mais ça ne me dérange pas le moins du monde. Elle était déjà magnifique quand nous étions ensemble mais là elle l'est encore plus. En fait, elle est encore plus parfaite qu'avant.
- Je ne l'ai pas vue te regarder, fais des efforts avec elle et tu verras que ça ira.
- Tu veux que je sois amie avec ton ex !? C'est hors de question Louis ! Comprends-moi que je sois jalouse, je ne veux plus que tu la voies et c'est tout !
Elle est en train de s'énerver, je peux la comprendre mais la situation ne changera pas.
- Écoute, il n'y a plus rien entre Alison et moi alors arrête, bébé.
Elle semble un peu se calmer. Je lui vole un baiser avant que nous rentrions. Nous retrouvons Alison entrain de poursuivre Harry en criant. Je ris face à cette scène.
- Harry, je te jure que si tu ne me rends pas mon téléphone, je te tue ! Hurle-t-elle.
Le brun rigole en allant sur le téléphone de sa soeur.
- Pourquoi tu ne veux pas qu'il vienne ?
« Il », de qui parle-t-il ? Alison a aussi quelqu'un dans sa vie ?
- Parce que ce n'est pas sérieux entre nous, maintenant donne ! Souffle-t-elle.
- Je m'en fiche, je veux connaître ce Zayn.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 3
FanficHey !! 💋 Bienvenu sur mon troisième tome d'imagine. Vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt ! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2...