Pour : ILYMelancholia
Thème : Amitié / Amour / Lemon
- - - - - - - - - - - - - - -
La neige commence lentement à tomber. Je regarde les premiers flocons tomber sur l'herbe verte de mon jardin. J'augmente un peu le chauffage, sentant le froid envahir un peu les pièces.
Je finis de préparer les apéritifs ainsi que la table avec les boissons. Mes amis et moi, faisons une petite soirée. Nous sommes amis depuis des années. Nous sommes 6, ils sont tous en couple entre eux sauf Harry et moi-même, ce qui vaut leurs taquineries. Ils sont persuadés que lui et moi allons finir ensemble mais je ne pense pas. Je ne suis pas le type de fille que Harry aime.
En ce qui me concerne, il est vrai que j'aurais aimé quelque chose entre lui et moi mais j'ai abandonné l'idée il y a quelques mois déjà.
Ils arrivent tous à peu près en même temps et nous profitons de ce froid pour boire un petit verre d'alcool, comme d'habitude d'ailleurs.
- Alors, toujours personne en vue ? Demande Alison.
Cette question est demandée à chaque fois que nous nous voyons ainsi que quelques autres.
- Non. Dis-je en levant les yeux au ciel.
- Non plus. Dit Harry, haussant les épaules.
- Quand allez vous finir ensemble ?
Voilà la deuxième question fréquente, cette fois posé par Louis, le copain d'Alison.
- Vous êtes chiant avec ça. Soupire le bouclé.
Heureusement la discussion se porte rapidement sur un autre sujet. Harry est en face de moi et j'avoue que son regard, par fois insistant, me perturbe légèrement. Je lui fais un petit sourire gêné au quel il répond. Plus les jours passent et plus il devient beau, je ne sais pas comment c'est possible.
Je me lève pour débarrasser, Harry se lève gentiment pour m'aider. Céline allait m'aider mais en voyant Harry et moi debout, elle reste assise, m'envoyant un clin d'oeil. Je lève une fois encore les yeux au ciel et me dirige vers ma cuisine. Je remets mon plat en chauffe tandis que Harry jette ce qu'il y a de vide.
- Ils sont super chiant quand ils s'y mettent. Dit le brun.
- Comme à chaque fois. Au bout d'un moment ils en auront marre.
Il me fait un sourire, qui me fait complètement fondre. Ses fossettes sont irrésistibles.
- Tu as déjà pensé à ce qu'ils disent ?
- Sur nous ? Dis-je.
- Oui, sur nous. Le fait qu'on irait bien ensemble et tout le reste.
Je sens mes joues chauffer alors que je hausse les épaules. Comment lui dire que j'y ait pensé nuit et jour pendant des mois mais que je sais que ça ne sert à rien ?
- J-je pense que nous devrions retourner avec les autres.
Je repars rapidement m'asseoir et la discussion reprend malgré quelques petits regards, comme si que j'avais fait quelque chose avec Harry dans la cuisine.
Le repas se passe bien, comme toujours. Mais depuis la fin du repas, le regard de Harry sur moi me trouble énormément. Il ne fait que de me fixer.
- Vous allez y aller au concert ? Demande Zayn.
Je n'entends pas la réponse des autres, je suis bien trop perturbée par le pied du tatoué contre ma jambe. J'avale difficilement, à quoi joue-t-il ?
- Letty ?! Me crie presque Alison.
- Hein ?
- On demandait si tu allais au concert le week end prochain.
- Ah, oui oui.
Je me lève d'un bond, ce qui me vaut tous les regards sur moi.
- J-je vais chercher les desserts. Je balbute.
Je cours presque à la cuisine et sors du congélateur les petites coupelles. J'en manque d'en faire tomber une quand je sens deux mains se poser sur ma taille et un souffle chaud dans mon coup.
- Tu as besoin d'aide ?
Je reconnais la voix de Harry et mon coeur se met à battre à cent à l'heure.
- N-non c'est bon.
Il me tourne vers lui avant de retirer la coupe de mes mains et la poser sur la table.
- J'aurais dû faire tout ça avant. Je croyais que tu ne ressentais rien pour moi. Dit-il d'une voix basse.
Je ne comprends rien jusqu'à ce que ses douces lèvres ne s'écrasent sur les miennes. Mon coeur bat à toute vitesse. Je mouve lentement les miennes, sa langue demande accès à la mienne ce que j'accepte bien entendu. Nous nous séparons à bout de souffle, tous deux avec un immense sourire présent sur le visage.
- Je t'aime, Letty. Dit-il.
- Je t'aime aussi, Harold.
Il m'embrasse une dernière fois avant de prendre les coupes et repartir au salon. Je souffle un bon coup et ramène le reste des coupes.
Harry m'envoie discrètement un message pour ne dire de rien dire aux autres pour l'instant et je suis d'accord, voulant les faire languir quelques jours encore avant de leur dire.
La soirée touche à sa fin, il est déjà très tard et tout le monde est partit, excepté Harry. Quand le dernier couple est partit, le bouclé m'a attiré contre lui pour m'embrasser passionnément.
- Tu dors ici ?
- Avec plaisir.
Je l'emmène en haut et lorsque nous arrivons sur le palier il me porte pour m'emmener dans ma chambre où il me jette sur mon lit. Nous rions légèrement puis je le regarde se déshabiller. Il commence par ses chaussures et chaussettes, son haut, dévoilant ses parfaits tatouages et petits abdos. J'attrape ma lèvre inférieure entre mes dents lorsqu'il retire la ceinture de son pantalon et retire ce dernier, laissant apparaître son caleçon où je peux très bien voir la forme de sa virilité.
- Attention, tu baves devant mon magnifique corps. Plaisante-t-il.
Je ris et l'attire dans le lit. Il se place au-dessus de moi et je l'embrasse. J'enroule mes jambes autour de son bassin. Ses mains glissent sur l'arrière de mes cuisses nues à cause de ma robe. Mes mains parcourent son corps presque nu, le faisant se tendre dans son boxer. Je souris en sentant cela.
- Tu me fais tellement d'effet, bébé.
Je me lève légèrement pour l'aider à passer ma robe au-dessus de ma tête, me laissant en sous-vêtements. Ses lèvres parcourent chaque parcelle de ma peau nue, me faisant frissonner.
- Harry .. Dis-je dans un gémissement.
Sa main se retrouve sous ma petite culotte et ses doigts jouent avec mon clitoris avant de les rentrer lentement en moi. De son autre main il dégrafe mon soutien-gorge que je jette plus loin. Sa tête se retrouve entre mes seins, les embrassant sensuellement.
Nos derniers vêtements volent dans la pièce, il enfile un préservatif avant de se positionner entre mes jambes. Il s'enfonce en moi, nous arrachant des gémissements. Il accélère le rythme, ses coups de rein brusque nous font atteindre le plaisir ultime.
- Je t'aime tellement, Letty. Souffle-t-il, s'écroulant auprès de moi.
- Je t'aime plus que tout, Harry.
Je me blottis dans ses bras et nous nous câlinons un moment avant de re faire l'amour, tendrement.
- - - - - - - - - - - -
Voilà ton imagine ma belle, j'espère que tu aimes. Et oui j'ai incrusté Alison et moi même ahah.
Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 3
FanfictionHey !! 💋 Bienvenu sur mon troisième tome d'imagine. Vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt ! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2...