15. Louis Tomlinson

2.3K 42 8
                                    

Pour : paulinem2426

Thème : Retrouvailles / Amour

- - - - - - - - - - - - - -

 Face au miroir, je ferme les boutons de ma chemise. J'ai opté pour un jean noir et une chemise simple, blanche. Une fois prêt je monte dans ma voiture, en direction de chez mon petit frère et sa fiancée.

Ils font une petite soirée pour fêter leur fiançailles, je suis heureux pour eux mais je n'avais pas particulièrement envie de venir, surtout lorsque j'ai appris que mon ex allait rentrer de Londres pour fêter cet événement. C'était évident puisque la future femme de mon frère n'est qu'autre que sa petite soeur.

Elle et moi, nous nous sommes séparés il y a quelques mois car elle devait partir pour le boulot. Notre couple était parfait, nous nous aimions plus que tout et nous étions toujours là pour l'autre même si ce n'était pas toujours évident à cause de nos parents qui sont très connus. Avant qu'elle parte nous avons décidé d'arrêter là, nous ne voulions pas d'une relation à distance.

Je soupire alors que je me gare devant la maison de mon frère. Je prends mon courage à deux mains et rejoins les personnes dans la maison. Je dis bonjour à tout le monde présent dans la pièce. Pauline n'est pas là. Apparemment elle serait rentrée que ce matin.

- Comment tu vas ? Me demande mon frère.

- Ça va. Et toi, heureux de fêter vos fiançailles ?

- Oh oui, je suis heureux juste en étant à ses côtés. Dit-il, un grand sourire sur le visage.

La sonnette retentit dans la maison et quelques secondes plus tard, Pauline fait son apparition dans la pièce. Je suis émerveillée par tant de beauté. Ses cheveux ont été un peu coupés mais ça lui va merveilleusement bien. Sa robe épouse parfaitement ses jolies courbes de déesse. Elle est magnifique.

- Tiens le coup Louis, je suis sûr que c'est dur pour elle aussi.

- Ouais, peut-être. Je souffle doucement.

Les deux sœurs se prennent dans leur bras, mon frère me quitte pour aller accueillir sa belle sœur. Je ne peux m'empêcher de la regarder, elle m'a horriblement manqué.

Son sourire éblouit le salon. Elle dit bonjour aux personnes, parlant en même temps avec elles, probablement de sa nouvelle vie dans la capitale Anglaise.

- Salut.. Dit-elle maladroitement lorsqu'elle arrive à ma hauteur.

- Salut.

Je lui fais la bise même si j'aimerais tellement l'embrasser, et cette robe le lui enlever pour lui faire sauvagement l'amour, comme avant.

Elle me fait un petit sourire nerveux avant de repartir pour aller vers sa tante.

La soirée passe lentement, je ne fais que de la regarder, elle, qui fait toujours battre mon coeur. Et puis voir mon frère et ma belle soeur si heureux me rend jaloux, j'aurais aimé que ce soit Pauline et moi.

Le coeur lourd, je sors dans le jardin et allume une cigarette. Pourquoi tout n'est pas plus simple ? Pourquoi je n'arrive tout simplement pas à l'oublier ?

- Je croyais que tu avais arrêté.

Je me tourne vers cette voix familière. J'expire la fumée et hausse les épaules.

- J'ai repris. Et toi, comment c'est à Londres ?

- À vrai dire c'est à peine si j'ai le temps de visiter. Je bosse énormément et le dimanche je suis trop crevé pour sortir. Dit-elle.

- D'accord.

Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. À quoi bon essayer de tenter quelque chose si elle me repousse ou repart loin de moi dans quelques jours ?

- Et toi ? Le travail ça va ?

- J'ai été viré.

Elle me regarde avec de gros yeux, ne s'y attendant visiblement pas.

- Quoi, pourquoi ?

- Je ne venais plus.

De la tristesse passe dans ses yeux, ce que je déteste.

- C'est de ma faute ?

- Pauline ..

- Non, Louis ! Dis-moi franchement, comment tu vas depuis que je suis partie ? Elle me supplie presque.

- Tu veux la vérité ?

Mon regard se plante dans les yeux alors que nous sommes tous deux sur le point de pleurer. Elle hoche la tête, voulant tout savoir.

- Je vais mal. Je lâche. Je n'arrive pas à avancer sans toi. Tu me manque, beaucoup trop, Pauline. Je n'ai jamais cessé de t'aimer et sans toi je ne suis plus rien. Je ne sais même pas pourquoi je te dis tout ça puisque ça ne va rien changer. Tu vas repartir et moi je vais rester ici, seul.

Des larmes coulent sur ses joues. Je sais très bien qu'elle se sent coupable, qu'elle a aussi mal que moi.

- Je suis tellement désolé. Je ne t'ai jamais oublié, je me noyais dans le travail pour ne plus penser à toi mais c'est impossible. J'ai fait la plus grosse erreur de ma vie en partant et je le regretterai pour le reste de ma vie.

- On peut encore arranger tout ça.

Je ne pense plus à rien, je veux juste la retrouver après des mois sans elle. J'attrape ses hanches et l'attire contre moi avant que mes lèvres se posent délicatement sur les siennes. Un bonheur éclate en moi, comme avant. Pauline se laisse aller contre mes lèvres, mettant, également, tout l'amour et la passion qu'elle éprouve pour moi.

Je ne sais pas combien de temps dur ce baiser mais j'oublie tout. Et lorsque celui-ci prend fin, je sais que je vais encore souffrir.

- Louis .. Chuchote-t-elle.

- Non, je sais que tu dois repartir.

- Je m'en fiche du boulot. J'ai commis cette horrible erreur il y a quelques mois et je ne la referais pas. Tu es la chose la plus importante dans ma vie et je refuse de te perdre encore une fois.

Mon coeur bat à toute vitesse. Est-elle réellement entrain de me dire qu'elle va rester ? Elle me fait un doux sourire, elle est si parfaite.

- Ça veut dire que tu restes ? Nous allons pouvoir continuer notre histoire ? Je dis, avec plein d'espoir.

- Oui.

Je souris alors qu'elle vient m'embrasser. J'enroule mes bras autour d'elle et la sert contre moi. Cette fille est la femme de ma vie, la future mère de mes enfants.

- Je t'aime, tellement, mon amour. Je dis contre ses lèvres.

- Je t'aime, mon coeur.

- - - - - - - - - - - - - -

Voilà enfin ton imagine ma belle, désolé pour ce long retard.

Je tiens aussi à dire que pour l'instant je ne prends plus de commande, je suis pas mal occupée et j'en ai encore pas mal à faire. Dès que j'aurais tout finit vous pourrez re déposer vos commandes. 

Xx

Imagines All-Stars Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant