39. Niall Horan

2K 39 4
                                    

Je rentre chez moi, épuisé par cette journée bien même qu'elle était parfaite. Les vacances d'été viennent de commencer pour mon plus grand bonheur, même si dans quelques semaines je commencerai mes études supérieures.

Je salut mes parents, discutants avec eux avant de rejoindre ma chambre et plus particulièrement mon lit où je me jette. Je souris en repensant à cette journée. Je suis allé à un parc d'attraction avec ma meilleure amie et deux amis garçons. Évidemment j'ai un gros faible pour l'un d'entre eux, Niall, et ma meilleure amie pour l'autre. Et n'ayant pas les mêmes goûts pour certains manèges des fois nous nous séparions et je me retrouvais seule avec Niall. Quoi demander de mieux ?

C'était une magnifique journée et mon cœur est tombé un peu plus amoureux de lui. Comment ne pas l'être ? Il est si gentil, si marrant, si beau.

Le vibrement de mon téléphone me sort de mes pensées, je m'empresse de le prendre pour regarder qui c'est et je souris d'autant plus lorsque je vois qu'il s'agit du blond.

-    C'était vraiment une bonne journée, c'était cool quand nous étions tous les deux. 😘

Il est trop mignon, comment ne pas lui résister ? Mon cœur s'emballe et je m'imagine que, lui aussi, peut avoir les mêmes sentiments que j'éprouve à son égard. Et si je me lançais ? Si je lui faisais comprendre qu'il n'est pas seulement un ami pour moi ?

-    Complètement d'accord avec toi. J'aimerais beaucoup repasser un moment avec toi, que tous les deux. 😊

Voilà envoyé. Oh mon dieu, si c'était trop ? Pourquoi lui ai-je envoyé ça ? Qu'elle nulle je fais, il ne veut peut-être pas de moi.

-    À vrai dire ça me ferait très plaisir. C'est peut-être rapide mais tu veux qu'on se revoit, maintenant ? Je ne fais rien donc.. ☺️

Je suis en plein rêve ! Mes doigts courent sur mon téléphone pour lui répondre positivement puis attends sa réponse qui ne tarde pas.

-    Super ! Tu peux venir chez moi, je suis tout seul si tu veux 😆

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il m'en renvoi un autre et même plusieurs

-    Enfin quand je dis ça c'est pas pour aller plus loin..

- Pas que je ne veux pas, fin si..

- Mon dieu, juste je ne veux pas que tu penses que c'est pour ça, loin de là. Je m'enfonce beaucoup là.

Je ris toute seule devant mon cellulaire. Pauvre Niall, il essaye de s'enlever de son petit pétrin. Je l'imagine toute rouge devant son écran.

-    Ne t'inquiète pas, j'ai compris Niall haha. Je prends une petite douche et me change et j'arrive 😘.

Je me dépêche de filer sous la douche, pensant sans cesse au blond qui fait battre mon cœur puis m'habille, prenant soin de m'habiller correctement d'une petite robe d'été, je laisse mes cheveux détachés et me maquille à peine. Une fois prête je descend, prenant soin d'avertir que je sors ce soir avant de partir chez Niall qui n'habite qu'à quelques rues de chez moi. Une fois arrivé devant chez lui je lui envoie un message et il ne tarde pas à m'ouvrir. Je le regarde un instant n'ayant pas l'habitude de le voir en jogging et t-shirt. De plus, ses cheveux sont légèrement mouillés le rendant beaucoup trop sexy.

-    Entre, fais comme chez toi. Me dit-il avec un grand sourire.

-    Merci. Je réponds doucement en entrant chez lui pour la première fois.

Il me sert un jus d'orange après me l'avoir gentiment demandé et nous nous installons dans le canapé, tranquillement, parlant de tout et de rien.

-    Tu es ravissante dans cette robe, (YN). Sort-il soudainement avant de se mettre légèrement à rougir.

-    Oh merci. Mes joues chauffent également.

Je m'approche de lui afin de me mettre dans ses bras, il semble surprit mais ressert son emprise autour de moi.

-    Tu sais Niall, je t'apprécie vraiment beaucoup. Soufflais-je, prenant mon courage à deux mains.

Un silence bien trop gênant nait dans la pièce alors que je me détache de lui, comprenant que j'ai probablement fait une boulette. Il regarde ailleurs tandis que ma tête se baisse. Qu'est-ce j'ai fait ?

-    Je suis désolé, je n'aurais pas dû dire ça. J-je vais y aller. Je me lève rapidement, voulant rentrant le plus vite possible chez moi.

-    Non, attend. Je.. C'est pas ce que tu penses. Je t'apprécie beaucoup mais..

-    Mais comme une amie ou une sœur ? J'ai compris, ne t'inquiète pas c'est rien. Je le coupe.

Il se lève à son tour, attrapant délicatement mon poignet avant que je ne parte. Ses yeux bleus s'encrent dans les miens et je me rends compte que c'est peut-être la dernière fois.

-    Laisse moi finir. Je t'apprécie beaucoup en tant que femme mais le problème est que j'ai un manque de confiance en moi. Ça c'est mal fini avec mon ex, j'ai beaucoup souffert et j'ai peur que ça recommence. Avoue-t-il, n'osant plus me regarder.

-    Je ne suis pas comme elle, je ne veux pas faire souffrir un homme aussi parfait que toi qui me rend heureuse juste en m'envoyant un message. Moi aussi j'ai souffert à cause de mon ex, il m'a utilisé pour essayer de coucher avec moi, il m'a prise pour une conne et m'a dit des choses horribles mais j'ai apprit à passer au dessus et ça grâce à toi car j'ai pu voir que tous les mecs n'étaient pas pareils.

Un magnifique sourire étincelant réapparaît sur son visage d'ange. Il fait un pas vers moi et passe ses bras autour de ma taille. Mon cœur bat à toute vitesse et explose lorsque ses lèvres se dépose délicatement sur les miennes, débutant un doux baiser et je sais qu'à deux nous n'allons pas nous faire souffrir, nous allons juste être heureux.

- - - - - - - - - - - - - -

Désolé pour cette imagine de merde mais j'essaye quand même de poster quelque chose même si je suis moins active.

Xx

Imagines All-Stars Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant