Thème : Jalousie / Amour / Lemon
Pour : edenlogan
- - - - - - - - - - - - - - - - -
PDV HARRY STYLES
Je regarde rapidement le dossier qu'Eden m'a rendu tout à l'heure. Comme d'habitude il n'y a rien à dire, c'est aussi pour cela qu'elle est comme mon bras droit en plus d'être ma future femme.
Mes lèvres s'étirent doucement en pensant à ce bout de femme. Dire que la première fois que je l'ai vue c'était ici, dans mon bureau. Elle était nerveuse pour son premier jour. Elle était déjà si belle et puis les choses ont évolué, au bout de quelques mois nous nous sommes mis ensemble, je n'ai jamais été aussi amoureux de ma vie. Les mois ont encore passé et cela fait presque 4 ans que nous sommes ensemble.
Je me sens si chanceux de l'avoir à mes côtés chaque jour, elle est là pour moi, pour me rendre heureux, pour m'épauler. C'est la femme idéale et c'est la mienne.
D'ailleurs c'est bientôt la pause déjeuner et je dois la rejoindre. Je remets en ordre quelques papiers sur mon bureau avant de quitter la pièce en direction de celle de ma fiancée. La porte est légèrement ouverte et une voix d'homme se fait entendre. Je me fais discret et tend l'oreille.
- Je t'invite au restaurant du coin ce midi, ça te tente ?
- C'est gentil mais non merci. Je mange avec Monsieur Styles. J'entends Eden répondre.
- Et bien un autre midi ou au soir ? Insiste l'autre, faisant bouillir mon sang.
- Écoute Josh, je t'ai déjà dit que j'étais avec Harry et je ne pense pas que ça lui plairait s'il venait à savoir que tu essayes, sans cesse, de m'inviter.
Sans cesse ? Je me retiens d'entrer et de lui donner un coup de poing. Eden est mienne, elle a une putain de bague de fiançailles à son doigt et il ne comprend toujours pas ?!
- Tu me plais beaucoup. Tu es une magnifique et sexy femme, je veux juste apprendre à te connaître.
S'en est beaucoup trop pour moi. Je rentre dans le bureau presque comme une furie, faisant claquer la porte contre le mur. Deux regards se posent sur moi mais je me concentre sur mon fameux employé.
- Elle t'a dit non, tu es sourd ?! Maintenant tu vas sortir de ce bureau, prendre tes affaires et ne jamais revenir dans mon entreprise, tu es viré !!
Mon ton est probablement glacial. Je m'approche de lui, prêt à lui mettre une bonne droite mais une petite main se pose sur mon bras.
- S'il te plaît, ne fais pas ça. Me demande Eden.
Elle me supplie du regard et je laisse tomber ce que je voulais faire. Elle m'envoie un petit sourire mais je me reconcentre sur l'autre fils de pute qui fait beaucoup moins le malin. Il ne discute pas plus et fuis tel un lâche. Connard.
- Tu ne peux pas le renvoyer, Harry. C'est un bon élément ici. Dit-elle.
- En plus tu le défends ?! Je peux le rappeler pour que tu ailles avec lui, hein..
Ma jalousie me bouffe de l'intérieur que j'en suis désagréable avec la femme que j'aime. J'ai toujours peur de la perdre à cause d'un con mieux que moi. D'ailleurs elle semble comprendre que ma jalousie est présente puisqu'elle prend les mains dans les siennes et que son doux regard remplit d'amour me fixe.
- Chéri, tu n'as pas besoin d'être jaloux. Je te comprends car je suis pareil mais jamais je ne te laisserais et les autres hommes je m'en fiche. Il n'y a que toi.
Putain, qu'est-ce qu'elle est parfaite !
Je me retire de sa petite emprise sous ses yeux incompris et ferme la porte de son bureau à clef avant de revenir vers elle. Je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit que mes lèvres recouvrent les siennes, l'embrassant à pleine bouche. Je la sens sourire contre moi alors que ses mains attrapent mes cheveux, chose qu'elle adore faire et qui me rend fou.
Elle lâche un hoquet de surprise quand je la soulève soudainement pour la poser sur le bureau. Nous nous retrouvons rapidement dans notre plus simple appareil et j'en profite pour couvrir son coup et sa poitrine de baisers. Sa main glisse entre nous et vient attraper ma queue tendue. Elle exerce une légère pression tout-en entamant une exquise série de va et viens. Mon pouce vient jouer sur son bouton de plaisir la faisant gémir.
- Harry .. Soupire-t-elle d'impatience.
Elle descend du bureau, me tournant le dos pour se pencher et poser son torse sur celui-ci. Je ne tarde pas à glisser en elle, attrapant fermement ses hanches tandis que j'accélère mes coups de reins, nous faisant tout deux gémir malgré que nous essayions de se retenir.
Eden s'accroche au bureau, je la sens se tendre et ses parois se referment autour de mon sexe lorsqu'elle atteint l'orgasme, me faisant venir également.
- Qu'est-ce je t'aime, bordel. Dis-je d'une voix rauque.
Elle se redresse et m'embrasse tendrement.
- Je t'aime mon futur mari.
- - - - - --- - - - - - - - - - - - -
Ton imagine est enfin prêt après un long moment d'attente, désolé pour ça. J'espère qu'il vous plaît.
C'était la dernière commande d'imagine. Pour l'instant, je ne pense pas faire de nouvelles commandes tout simplement car je ne sais pas si je vais rapidement les écrires ou non. Mais je vous propose, si vous voulez, de me donner des idées de thème, de scénarios etc et si l'idée m'inspire j'écrirais quelque chose dessus. J'espère que je suis assez claire haha.
Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 3
FanficHey !! 💋 Bienvenu sur mon troisième tome d'imagine. Vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt ! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2...