Thème : Trahison / Triste / Amour
- - -- - - - - - - - - - - - -
PDV de Liam
Je ne peux m'empêcher de la regarder. Elle se déhanche sur la piste, ses cheveux se balançant de gauche à droite tout comme ses courbes à en couper le souffle.
Je souris en la voyant rire avec sa meilleure amie. Elle est si belle. J'aimerais tellement aller la voir, danser avec elle et l'embrasser, comme avant.
Un soupire de nostalgie s'échappe d'entre mes lèvres en pensant au passé. Je suis resté presque trois ans avec elle. C'était un vrai conte de fée malgré quelques bas, comme dans tout couple. Je n'avais jamais été si heureux avec une fille. Elle était mon rayon de soleil, mon bonheur, mon tout. Nous avions même le projet de nous marier. J'étais prêt à tout pour cette femme et puis les problèmes ont commencé.
Dans l'entreprise où je travaillais, une nouvelle collègue est arrivée. Pas n'importe qui. Mon ex. Nous avons dû travailler ensemble sur quelques projets, j'ai caché cela à *Y/N*. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète ou qu'elle devienne parano. Mais qu'est-ce que je le regrette, putain !
De l'autre côté mon ex me faisait clairement du rentre dedans. Elle voulait qu'on se remette ensemble malgré que je refusais toujours, aimant beaucoup trop *YN*. Et puis il y a eu cette fois où ma putain d'ex est venu dans mon bureau. Elle m'a chauffé, évidemment je l'ai repoussé jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que je la laisse m'embrasser. Elle s'est assise sur moi à califourchon, je commençais à me laisser aller. Je ne sais même pas pourquoi, je me déteste d'avoir fait ça.
Au même moment la porte c'est ouvert sur la femme que j'aimais. Elle nous a surpris. J'ai vue dans son regard à quel point elle était détruite.
J'ai essayé de lui expliquer mais les faits étaient là et même après que je lui aie tout expliqué elle ne voulait plus me croire. J'avais brisé sa confiance envers moi. Notre couple n'a pas survécu et elle m'a quitté.
C'était il y a un an et deux mois. Je compte les jours. C'est la première fois que je la revois, je ne l'ai pas oublié, loin de là. Je n'ai même pas touché une autre femme depuis.
- Tu devrais arrêter de la fixer comme ça. Louis me sort de mes pensées.
- Elle est si belle.
- Va lui parler.
- Et si elle me repousse ? Elle ne m'a pas encore remarqué. Soupirais-je.
Louis me répond quelque chose mais je n'y prête pas attention. La seule chose que je vois est ce mec venir passer ses bras autour du corps de ma *YN* avant de l'embrasser. Je sens littéralement mon coeur se briser en voyant cette scène et je sais à présent ce qu'elle a pu ressentir lorsqu'elle m'a surpris avec l'autre.
Je la regarde sourire à ce mec, il lui dit quelque chose la faisant rire.
C'était moi, avant.
Elle l'embrasse à son tour, ses bras autour de sous coup.
Elle me faisait ça, avant.
Il lui montre quelque chose d'un signe de tête. Elle suit son regard et je fais de même. Un autre mec est là et leur sourit avant de monter à l'étage. C'est quoi ce bordel ? Elle parle quelques secondes avec le mec qu'elle embrassait il y a quelques minutes à peine avant qu'ils n'avancent vers les escaliers jusqu'à ce qu'ils se fassent stopper par Amelie, la meilleure amie de ma brune.
- On dirait qu'il y a une petite engueulade. Constate Louis.
- Elle m'a remplacé. Je l'ai perdu, pour toujours. Dis-je, d'une voix presque tremblante.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 3
FanfictionHey !! 💋 Bienvenu sur mon troisième tome d'imagine. Vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt ! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2...