49. Louis Tomlinson

1.8K 36 35
                                    

Thèmes : Rencontre / Amitié / Amour / Lemon
PourILYMelancholia

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Assise au milieu de tout ce monde, de tout ce bruit, je regarde mon petit-ami danser avec cette fille au milieu de la piste. Un long soupire m'échappe, ce qui me met le plus en colère est qu'il fait ça juste sous mon nez. Je n'ai même plus envie de dire quoi que ce soit, je sais que notre relation n'est plus qu'une question de temps.

Nous sommes dans la boîte de nuit la plus réputée de Londres, il y a été légèrement dure d'y rentrer, mais grâce à quelques connaissances nous y avons pu. J'ai voulu celle-ci puisque je sais que souvent Lottie, la sœur de mon idole, vient ici et peut-être que j'aurais la chance de la croiser. Au moins, ça pourrait changer un peu ma soirée merdique.

Je me tourne vers le bar et commande un autre cocktail avec peu d'alcool. Au moins je passe le temps. Mes yeux se reposent sur mon copain avant qu'une main ne se pose sur mon épaule, me faisant sursauter. Je sens un souffle prêt de mon oreille avant que cette personne ne parle fortement pour que je l'entente.

- Tu devrais arrêter de le regarder.

J'avale difficilement, je n'aime pas lorsque les inconnus m'abordent. Je me tourne vers cette personne et je manque de m'étouffer. Même si j'ai à peine bu de l'alcool, je crois que cela met beaucoup trop monté à la tête. Le brun face à moi me lance un magnifique sourire et finalement je lui rends maladroitement. Je n'arrive pas à croire que mon idole depuis tant d'années se trouve juste devant moi. Mes yeux doivent probablement pétiller de bonheur et mon sourire trahit ma joie.

- Fan ? J'arrive à lire sur ses lèvres et je hoche doucement la tête.

Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie ! D'ailleurs je suis contente de ne pas réagir telle une fille hystérique.

- C'est ton copain ? Me demande-t-il au creux de mon oreille.
- Oui.

Mes yeux se retournent un instant vers mon copain, ses mains ne se gênent pas pour toucher le corps de cette fille, me faisant doucement soupirer. Louis ne me lâche pas du regard alors que je le sens prendre ma main et m'entraîner à l'extérieur. Mes joues prennent une teinte rougeâtre. Nous nous stoppons dans un petit coin tranquille et je profite pour le détailler un peu plus en détail.

- Depuis le début tu le regardes, tu devrais agir. Il te manque de respect. Me conseille-t-il.
- Je n'en aie pas l'envie. Ça ne me fait plus rien. Avouais-je.

Il semble un peu surpris. Comment peut-il être aussi beau ? En plus de l'être, il à l'air particulièrement gentil, se préoccupant des autres.

- Je peux te poser une question ? J'acquiesce et il continu. Pourquoi tu restes donc avec lui ?
- Il me l'a supplié et puis .. Je pense que c'est l'habitude.

C'est à partir de ce moment que j'ai décidé ce que je voulais vraiment. C'est aussi à partir de ce moment que Louis est devenu un bon ami. Et c'est la plus belle chose qui m'ai été donnée, celle de connaître mon idole personnellement car il est en premier lieu un homme comme tout le monde, mais avec une gentillesse et un sens de l'humour parfait.

Dès que nous pouvons, nous nous retrouvons, que ce soit pour faire une sortie, bien même qu'elles soient très rares à cause des paparazzis. Nous privilégions donc de regarder des films, de parler et de jouer à des jeux à la maison. De toute façon, à deux, nous ne nous ennuyions jamais, loin de là.

- Le gâteau est prêt. Dis-je, le sortant du four.
- Enfin ! S'exclame-t-il impatient.

Je ris, on dirait un enfant qui n'a jamais mangé de gâteau de sa vie. Je démoule le gâteau et le laisse refroidir même si je vois que Louis aimerait seulement le manger. J'aime tellement cette facette de lui. Je l'admire, c'est un homme vraiment fort.

- Tu penses à quoi ? Me questionne Louis, passant son bras autour de mes épaules.
- Que je t'admire. Pas en tant que chanteur, enfin si aussi, mais seulement en tant que.. toi.

Je m'emmêle complètement les pinceaux, mais je continu quand même sous le petit sourire de Louis.

- Je veux dire, tu es quelqu'un de tellement gentil avec tout le monde, à l'écoute alors que toi même tu as besoin de ça. Tu fais ton maximum pour ta famille, pour les soutenir, les rassurer, les aider et j'en passe, sans compter avec tes fans. Tu as eu tellement d'épreuves dans ta vie et tu es toujours là en train de sourire et aider les autres. Je suis tellement fier de toi.

Je déballe ce que j'ai sur le cœur, me mettant même les larmes aux yeux. C'est aussi pour cela que je suis tombé amoureuse de lui. Amoureuse de cet homme incroyable mais ça jamais je ne lui dirais.

- Wow, Letty, je ne sais pas trop quoi dire. Ça me touche réellement. Je peux voir ses yeux briller légèrement. C'est grâce à des gens comme toi que je peux être aussi fort même si parfois c'est putains de dur.

Ses bras passent autour de ma taille avant de me serrer contre son corps. Nous restons un bon moment dans les bras l'un de l'autre, appréciant juste ce contact. Mon cœur bat un peu plus vite, oh oui je l'aime, bien plus que quiconque.

Je sens sa main remonter jusqu'à ma joue qu'il vient doucement caresser. Je relève les yeux vers lui et tombe dans les siens d'un bleu magnifique. Son sourire est éblouissant, il semble si heureux et je le suis aussi.

- Tu me ressemble beaucoup alors.

Je n'ai pas le temps de réponse que ses lèvres se posent sur les miennes, un frisson me parcoure. Je me sens tellement bien à ce moment. Le baiser est doux mais se transforme vite en un baiser plus langoureux et suave. Je lâche un faible gémissement alors que Louis vient presser mes fesses. Nos respirations s'accélèrent alors que je suis soulevée et posée sur la table juste derrière. Mes mains viennent découvrir son corps si divin tandis que ses baisers descendent sur ma mâchoire puis le long de mon coup, me faisant soupirer de plaisir.

Nos vêtements nous quittent rapidement, nous retrouvant dans notre plus simple appareil. La verge tendu du brun vient doucement se frotter contre mon intimité trempée.

- Letty, putain tu es si belle. Dit-il, son regard ne quittant pas mon corps nu.

Mes dents attrapent ma lèvre inférieur et je me sens mouiller un peu plus en voyant Louis se baisser au niveau d'entre mes cuisses. Sa langue passe doucement sur mon bouton de chair. Mon corps se cambre et mes mains viennent tirer ses cheveux au fur et à mesure que sa langue bouge à la perfection contre ma féminité. L'un de ses doigts entre en moi, puis un deuxième. La cadence est juste comme il faut et je jouit contre lui. Je laisse mon dos retomber sur la table, reprenant mon souffle et me remettant de mes émotions.

Sa main droite attrape son sexe gonflé, faisant quelques vas et viens avant de s'immiscer lentement en moi. Nous lâchons un gémissement et il débute ses vas et viens brutaux et secs.

- Je suis fou de toi, Letty. Avoue-t-il entre deux gémissements.

Son regard se plante dans le miens, mon bas ventre se tord de plaisir alors que je sens que je suis proche de l'orgasme.

- Loouiis, je t'aime ! Dis-je dans un souffle.

Je le sens se tendre en moi et dans un grognement rauque il atteint son apogée.

- Je t'aime, tellement. Me répond Louis.

Il donne un autre coup de rein et je viens à mon tour, atteignant clairement le septième ciel. Je m'assois sur la table et nos corps se collent l'un à l'autre pour un long câlin des plus agréables avant que nous refassions tendrement l'amour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà ton imagine, ma belle. J'espère qu'il plaît à tout le monde. 😘
Encore un chapitre avant la fin de ce tome..😳

Xx

Imagines All-Stars Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant