43. Shawn Mendes

2.2K 43 2
                                    

Thème : Triste / Amour

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PDV DE SHAWN MENDES

La musique va beaucoup trop fort alors que j'entre dans la maison. Je souris, néanmoins en reconnaissant l'un de mes morceaux mais je déchante rapidement en voyant l'état du salon. Des cartons de pizzas sont éparpillées un peu partout, des papiers, des bouteilles d'eau et même d'alcool.

Tout est si familier ici, bien même que je suis partie depuis près d'un an, du jour au lendemain. Presque rien n'a changé ici, excepté toutes les photos dans le salon qui n'y sont plus. Sans ça le salon paraît si vide, comme cette partie de moi.

Je monte doucement les escaliers, comme ayant peur de faire du bruit alors que c'est impossible de m'entendre à cause de cette forte musique. Je me retrouve devant notre chambre, enfin, sa chambre maintenant. J'ouvre la porte, sachant très bien que je ne suis sans doute pas le bienvenu ici et que je n'ai plus le droit d'entrer comme bon me semble.

Lorsque je la vois, cette femme qui a tellement compté pour moi, allongé sur le dos, fixant le plafond avec une bière à la main, ça me brise le coeur. Ma chanson se finit alors que je peux apercevoir des larmes couler le long de ses joues. Elle ne m'a pas encore vue et j'en profite pour la regarder. Qu'est-ce qui m'ait passé par la tête pour la laisser ?

Elle prend son téléphone, coupant la musique qui venait de commencer sur la baffe. Le silence se fait mais je toussote légèrement afin de lui faire part de ma présence mais je n'aurais peut-être pas dû en voyant son regard remplit de haine et de colère. Elle s'élance d'un bond pour se retrouver devant moi avant que sa main n'atterrisse contre ma joue, me piquant plutôt bien.

- Je présume que je l'ai mérité. Dis-je.

- Tu mérites tellement pire !! Hurle-t-elle.

Sa douce odeur fruitée a laissé place à celle de la bière.

- J'ai fait la plus grosse erreur de ma vie, je le sais *Y/N*, et je regrette plus que tout.

- Pourquoi ? Pourquoi tu es partie ? Sa voix se brise en même temps que mon coeur.

- J-Je devais partir en tournée, je n'étais jamais là, toujours trop occupé. Je n'avais plus le temps pour nous alors je me suis dit qu'en partant tout s'arrangerais mais.. Je n'arrive pas à t'oublier.

J'essaye d'attraper sa main mais elle me repousse. Je savais que ça n'allait pas être facile. Je l'ai brisé en même temps que moi.

- Laisse-moi une chance. Une seule petite chance. La suppliais-je.

Elle rit jaune avant de me pousser afin de me faire sortir de la chambre.

- Une chance ? Tu n'en a pas laissé une seule pour notre couple ! Je ne veux plus te voir, tu es mort pour moi !!

***

Lorsque je l'ai vue quelques jours plus tard elle était encore plus abattue et je me suis juré de la rendre heureuse à nouveau. Je lui ait envoyé des fleurs, je viens maintenant chaque jours bien même que je me fais repousser mais je ne lâcherai rien.

Je reviens ici, devant cette maison qui contient tellement de souvenirs et tante de rentrer mais cette fois c'est fermé à clef, je frappe plusieurs fois mais rien. Je sonne encore et encore, je sais que *Y/N* est là et je ne cesserais pas le temps qu'elle ne m'ouvre pas. J'ai besoin d'elle, je n'ai jamais cessé de l'aimer et ce manque est de pire en pire.

La porte s'ouvre enfin violemment sur la magnifique femme qui fait battre mon coeur.

- Stop Shawn ! Tu ne comprends pas que je ne veux pas de toi ! Crie-t-elle.

- Non, je ne comprends pas. Je sais que tu ressens toujours quelque chose pour moi mais tu ne veux plus m'accorder ta confiance, ce que je conçois car j'ai été le pire des cons en te laissant mais.. Putain je ne me vois pas sans toi et je ferais tout ce que je peux pour te prouver que plus jamais je ne te laisserais.

Ses yeux brillent et je me retiens de ne pas craquer.

- J'ai besoin de toi, laisse-moi une chance.

J'attrape délicatement sa main et pour la première fois elle ne la retire pas. Une vague d'espoir se propage dans mon corps.

***

Depuis ce jour je suis là pour elle plus que jamais. Mon plus beau moment est lorsque j'ai réussi à la faire sourire. Nous recommençons tout depuis le début, les petits rendez-vous, les petits moments à deux, notre compliqué revient petit à petit, me rendant complètement heureux.

Je souris en la regarde se concentrer pendant que ses doigts courent lentement sur les touches du piano. Je lui apprends à jouer et elle apprend rapidement. Assise à ce piano, ma chérie est plus belle et resplendissante que jamais avec son grand sourire et ses yeux pétillants.

- Pourquoi tu me regarde comme ça ? Rougit-elle.

- Je me disais à quel point tu es belle.

Elle baisse les yeux, visiblement gêné. Qu'est-ce j'aimerais l'appeler à nouveau ma petite amie et je sais que ce n'est qu'une question de temps, nous allons finir heureux, tous les deux.

- - - - - - - - - - - - - - 

Petit imagine avec cette fois Shawn pour changer un peu. J'espère que vous avez aimé. :) 

Xx

Imagines All-Stars Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant