Pour : sweetiezarry
Thème : Dark / Amour /Jalousie / Lemon
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
La lune brille haut dans le ciel depuis quelques heures. Il est temps de sortir. Deux ou trois fois par mois, je vais à des courses de voiture. Je ne vais pas dire que j'adore mais mon petit-copain y participe. Il est plutôt fort et termine souvent, voire toujours, dans les 3 premiers.
Il aime les sensations fortes et ce genre de chose. J'ai déjà essayé de le faire arrêter, ayant peur pour sa vie mais monsieur ne veut pas, mais au moins il a déjà diminué la fréquence.
J'enfile ma nouvelle jupe qui, sans me venter, me va plutôt bien. Une fois habillé je me recoiffe rapidement et mets mes chaussures. Je rejoins mon copain directement sur place. Harry et moi sommes ensemble depuis presque deux ans mais nous habitons chacun de notre côté. J'aimerais vraiment vivre avec lui mais pas le temps qu'il n'arrêtera pas définitivement ce qu'il fait et puis lui, n'est pas encore vraiment prêt. C'est parfois difficile car je suis sa première petite-amie, la première fille dont il tombe amoureux, n'ayant eu que la plupart du temps des filles de baises.
Je chasse cette pensée de ma tête et me met en route vers l'endroit où se passera la course illégale. Le monde est déjà présent, je me gare plus loin et fais le reste à pied, d'habitude Harry vient me retrouver mais là rien. Il est peut-être occupé.
Je me prends un coca et parcours du regard tout le monde afin de trouver Harry. Et je le trouve rapidement sauf qu'il n'est pas seul. Je vois rouge alors que je le fixe rire avec cette fille à moitié à poil, bougeant fièrement sa grosse poitrine.
Putain de Harry Styles, es-tu sérieux ?
Mon sang ne fait qu'un tour alors que j'avance à grand pas vers le brun et sa nouvelle amie. Lorsqu'il me voit, il me sourit comme si rien n'était. Il veut que je le tape ? Sa poupée me regarde de haut alors que j'arrive à leur hauteur.
- Ça va bébé ? Dit-il, me prenant par la taille.
- J'ai eu mieux. Je réponds froidement. Alors, je croyais que tu ne parlais pas aux autres filles, encore moins aux putes à gros nichons et à la gueule orange, comme tu disais ?
Je sais que j'y vais un peu fort. Je me fais peut-être des films mais le voir rire avec une autre fille, qui plus est comme elle, m'est insupportable. Le sourire de Harry s'étire alors qu'il me regarde amusé. Ses lèvres se rapprochent pour m'embrasser mais je recule.
- Je vais retrouver un ami. Je continu, d'une voix dure.
Le visage de Harry change toute suite. Ah oui, et moi je n'aurais pas le droit d'aller parler à un autre mec ? Je m'en vais, laissant les deux nouveaux amis, je m'incruste clairement avec deux garçons que j'ai déjà croisé précédemment. Heureusement pour moi ils m'intègrent à la conversation, et l'un d'entre eux est même un peu trop tactile. Du coin de l'oeil je peux voir Harry me regarder d'un mauvais oeil mais il doit partir pour la course.
Évidemment je suis cela de prêt, encourageant silencieusement mon copain. Ils roulent beaucoup plus vite que d'habitude, me faisant extrêmement peur. Maintenant je regrette ma réaction puérile, s'il est énervé ou pense aux deux mecs j'ai peur qu'il ne soit pas concentré. Et merde !
Une voiture est entrain de doubler celle de mon petit ami mais ce dernier lui donne un coup sur le côté, la faisant dériver. Finalement mon bouclé arrive en premier, faisant ralentir mon coeur qui battait vraiment beaucoup trop vite.
Il revient vers moi peu de temps après, d'un pas déterminé. Je n'ai pas le temps de dire quoi que se soit qu'il me balance sur son épaule. Je lâche un crie de surprise alors qu'il avance à grande enjambée vers sa voiture où il m'y assoit, au côté passager.
- Ta réaction était putain d'excessive ! Grogne-t-il.
- Tu aurais réagis pareil, la preuve.
- Non, je n'aurais jamais été voir d'autres filles à cause de ma jalousie !
- Je n'aime pas te voir avec ce genre de fille, tu le sais. Soupirais-je.
- Tu n'aimes pas me voir avec des filles tout court. Je sais que tu es jalouse mais la prochaine fois ne fait pas ça. Tu sais très bien que je suis putain de jaloux et que ça peut aller loin.
Sa main saisit la mienne, entremêlant nos doigts alors que je suis agréablement surprise. Avant ça serait partie en dispute, Harry aurait pété un plomb alors que là il est plus posé et réfléchi ce qui me rend heureuse.
- Je suis désolé. Dis-je, sincèrement.
Il hoche la tête, concentré sur la route mais sur le fait de se contrôler aussi. Pour lui faire oublier ça et le remercier j'ai peut-être une petite idée.
Je détache ma main de la sienne et viens la déposer sur le haut de sa cuisse, venant la glisser jusqu'à son entre jambe que je presse légèrement. Il est très réactif et une bosse commence à se faire sentir alors qu'il me jette rapidement un coup d'oeil.
- On peut peut-être oublier ce qu'il s'est passé. Je lui propose, d'une voix plus basse et plus sensuelle.
- On peut, oui. Je dois te rappeler à qui tu appartiens.
Ses yeux deviennent plus sombres et sa voix plus rauque, ce qui fait grimper mon envie.
- Tu me le rappelle, tous les jours.
Harry recule le siège et me tire sur lui après s'être garé sur un parking désert. Ses lèvres viennent s'écraser brutalement sur les miennes. Nos vêtements volent vites dans la voiture et à chaque fois je remercie intérieurement Harry d'avoir une voiture aux vitres teintées noires.
Ses lèvres dévient sur mon coup, me faisant frissonner. Un petit pincement se fait sentir lorsqu'il attrape ma peau pour y faire un suçon. Je le sens sourire, satisfait. A mon tour, maintenant. Comme lui, je viens suçoter la peau de son coup, lui laissant une très belle marque.
Ja m'accroche à ses épaules alors qu'il se place à mon entrée avant de s'y enfoncer durement.
- Harryy !! Gémis-je.
Ses mains tiennent fermement mes hanches tandis que je les ondule contre lui. Harry laisse tomber sa tête en arrière, la bouche légèrement entrouverte laissant sortir des sons très excitants. J'en profite pour venir parsemer son coup de baisers. Ses doigts s'enfoncent un peu plus dans ma peau, une chaleur explose dans mon bas ventre alors que mon orgasme me traverse brutalement.
- Humm, c'est ça bébé, viens autour de ma queue. Grogne-t-il, se laissant également submerger par l'orgasme.
Il se retire de moi et je reste contre lui, reprenant mes esprits. Sa main monte dans mes cheveux, les caressants tendrement.
- Je veux que tu viennes habiter chez moi, je suis prêt. Dit-il dans un souffle.
- Vraiment ? Depuis le temps que j'attendais ça !!
Je ne peux pas être plus heureuse.
- Oui, vraiment. Je t'aime Samah et je sais que tu es la femme de ma vie.
- Je t'aime plus que tout.
Je l'embrasse avec tout mon amour et tellement heureuse de cette nouvelle que nous repartons pour un second round. Une nouvelle vie commence pour nous.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Voilà ton imagine ma belle, j'espère qu'il vous plait. Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 3
Fiksi PenggemarHey !! 💋 Bienvenu sur mon troisième tome d'imagine. Vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt ! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2...