Pour : ILYMelancholia
Thème : Amour / Jalousie / Lemon
- - - - - - - - - - - - - - - -
Je sors enfin de mon travail, retrouvant le soleil chaud qui ne va pas tarder à se coucher. J'aime mon boulot mais faire des heures supplémentaires ce n'est pas trop mon truc, surtout lorsque mon fiancé m'attend à la maison.
- Hey, Letty !
Je me tourne vers cette voix qui m'interpelle. Je souris à mon collègue qui me rejoint en quelques enjambées.
- Je vais chez ma cousine, on fait la route ensemble ? Sourit-il.
- Bien sûr.
J'habite à a peine 10 minutes à pied et sa cousine à quelques maisons de la mienne. Harry est gentil, nous nous entendons bien et nous nous arrangeons très bien en ce qui concerne le boulot et les taches à faire. Au tout début il me draguait mais je lui aie vite dit que j'étais avec un homme merveilleux alors il a toute suite arrêté en s'excusant. Même si Harry aime beaucoup les filles, il est très respectueux.
- J'aime le vendredi soir, savoir qu'on est en week-end. Dit-il.
- Avant de reprendre lundi, dégoûté et fatigué.
- Merci de cette précision.
Nous rions légèrement avant de nous quitter devant chez moi. Nous nous faisons la bise et il continu son chemin tandis que je rentre chez moi. Je sursaute en voyant mon fiancé surgir devant moi, poing fermé et regard noir.
- Pourquoi il te raccompagnait encore celui-là ? Dit-il durement.
- Louis.. Je soupire avant de reprendre. Je t'ai déjà dit que sa cousine habitait presque à côté alors on a fait la route ensemble.
J'essaye de passer à côté de lui pour aller enlever enfin mes chaussures et me mettre à l'aise après cette dure journée mais monsieur se pousse encore une fois devant moi.
- Ah parce que tu ne le vois pas assez au travail ?
- Harry est juste mon collègue, nous nous voyons seulement aux pauses et parfois pour travailler sur quelques dossiers ensemble, rien de plus.
- Rien de plus ? Je suis sûr qu'il attend juste de te baiser sur le bureau ! S'énerve-t-il.
Je réussi à le contourner avant de prendre la direction des escaliers mais il me suit au pas.
- Il est respectueux et puis de toute façon je ne ferais jamais ça !
- Oui mais lui il..
- Stop ! Je me tourne vers lui après être entré dans la salle de bain. Arrête de faire ton jaloux. Il n'y a rien entre Harry et moi et il n'y aura jamais rien.
Ses yeux bleus m'analysent un instant, un grognement d'agacement sort d'entre ses lèvres. Louis a toujours eu tendance à être rapidement jaloux et ceux pour rien.
- Je ne suis pas jaloux ! Je constate juste les faits.
- Tu es irrécupérable. Écoute, je ne sais pas pourquoi tu es autant jaloux mais arrête, ça ne sert à rien puisque jamais je n'irais voir ailleurs, il n'y a que toi et cela pour toujours.
Un petit sourire enfantin nait sur son doux visage. Ses mains se posent sur mes hanches et ses lèvres sur les miennes. Nous les mouvons d'abord lentement mais le rythme s'accélère, sa langue rejoint la mienne dans une danse endiablée.
- Parce que je t'aime et chaque seconde qui passe, j'ai peur de te perdre. Murmure-t-il contre ma bouche.
- Tu sais que je suis à toi et que je t'aime.
Je me recule un peu de lui, commençant à retirer mes vêtements sous son regard désireux. Je peux déjà voir l'apparition d'une bosse dans son pantalon ce qui m'excite davantage.
- Je t'appartiens, je suis à toi seul. Dis-je.
Ses dents attrapent sa lèvre inférieure. Je sais que ce genre de phrase peut le rendre fou et surtout l'exciter au plus haut point.
Une fois totalement nu j'entre sous la douche, souriant à mon futur mari.
- Je vais devoir encore te montrer que tu es a moi. Je vais devoir te baiser tellement fort, Letty.
Sa voix rauque me retourne. Il se dépêche de se déshabiller pour me rejoindre. L'eau coule sur nos corps chauds mais je l'oublie quand je me fais plaquer contre la paroi de douche. Le corps musclé du brun se colle contre le miens. Je l'embrasse avidement et laisse échapper un gémissement contre ses lèvres quand son doigt vient taquiner mon bouton de chair. Bien vite ses doigts glissent en moi m'arrachant plusieurs cris de plaisir.
Mes mains sur ses épaules, je me tiens à lui. Nos regards sont verrouillés l'un à l'autre ce qui rend ce moment encore plus magique. La chaleur monte considérablement au creux de mon ventre, je sens arriver l'orgasme jusqu'à ce que Louis s'arrête brusquement.
- Louis !! Je crie presque.
Il me regarde, fière de lui. Quel con !
- Tu ne préfères pas jouir autour de ma bite, bébé ? Sourit-il.
Il a raison. Je passe mes bras autour de sa nuque et il comprend très vite où je veux en venir. Il le soulève contre cette paroi et j'enroule mes jambes autour de lui. Il s'enfonce brutalement en moi, entamant immédiatement une série de coups de rein secs et brutaux.
- Louis .. !
J'en perds complètement la tête tel que le plaisir est si intense. Le bruit de l'eau peine à recouvrir nos gémissements ainsi que le bruit de ses boules tapant durement contre moi.
L'orgasme nous tape de plein fouet et je dois me tenir au brun pour ne pas tomber lorsqu'il me repose.
- Je t'aime, Letty.
- Je t'aime aussi.
Je l'embrasse tendrement et nous nous lavons tranquillement avant d'aller dans le lit remettre ça, mais cette fois d'une façon douce et tendre.
- - - - - - - - - - - - - -
Voilà enfin ton imagine ma belle, j'espère qu'il plaît à tous. Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 3
FanficHey !! 💋 Bienvenu sur mon troisième tome d'imagine. Vous pourrez lire des imagines en tout genre avec vos artistes préférés mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à très bientôt ! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2...