11. Zayn Malik

2.7K 65 37
                                    

Pour : malikslove

Thème : Amour / Lemon

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nous marchons vers la porte d'entrée alors que je sens sa main glisser dans la mienne. Je le regarde surprise, ne m'attendant pas à ce qu'il m'accompagne en tant que petit copain. Il me regarde amuser et hausse les épaules alors que je frappe contre la porte d'entrée qui s'ouvre rapidement sur ma mère, un grand sourire aux lèvres.

- Alison ! Elle me fait un tendre baiser avant de regarder curieusement vers le métis.

- Maman, voici Zayn. Je dis.

- Ton petit copain ?

- Oui. Intervient le brun. Enchanté madame.

- Appelle-moi Carole !

Elle lui fait une étreinte chaleureuse ce qui le surprend probablement. Ma mère doit être contente que j'ai retrouvé quelqu'un, elle était très inquiète pour moi après ce qu'il s'est passé.

Nous rentrons, allant dans le salon. Ma main se resserre un peu plus autour de la main de Zayn en voyant mon ex en compagnie de ma soeur. Mon patron caresse, doucement, de son pouce le dos de ma main pour me rassurer et je dois avouer que ça marche.

Lorsque mon père nous voit son regard analyse Zayn de haut en bas. Il a toujours été très protecteur et comme ma mère il s'inquiétait pour moi à cause des derniers événements mais Léa reste quand même leur fille, ils ne vont pas trop se mêler. Ils veulent juste une famille unie même si cela n'est plus réellement possible.

- Papa, je te présente Zayn, mon petit ami. Je dis, un peu plus gêné.

- Bonjour.

Le brun est très enjoué, il tend sa main à mon géniteur qui, étonnamment lui sert. J'ignore complètement les deux autres même si je jette quelques rapides coups d'œil.

Heureusement les autres invités arrivent rapidement. Je me rends dans un coin de la pièce suivit du métis, il en profite pour poser sa main sur le haut de ma fesse.

- On dirait que cette situation te ravit.

- Évidemment. Je suis en couple avec la fille la plus belle et intelligente de cette maison.

Nous rions doucement. Ce pseudo couple me plait. Je suis contente de faire ça avec Zayn car ce n'est pas n'importe qui. Il est beau, intelligent et c'est un grand patron. J'ai vu ma soeur le dévisager, je suis sûr qu'elle est jalouse qu'il soit « avec moi ».

- Monsieur Malik entre dans la drague.

- Pas besoin, tu m'appartiens déjà.

Je ris une fois de plus. Ses bras s'enroulent autour de mes hanches alors que je lève les yeux au ciel.

- Alors marions nous, et sans contrat de mariage. Je plaisante.

- Et après tu m'empoisonneras pour mon argent ?

- Oui car il faut avouer que tu n'es pas très intéressant.

- Ce n'est pas ce que tu laisses penser quand tu me dévore du regard.

Grillé. Je détourne le regard quelques secondes pour reprendre correctement mes esprits tandis qu'il me regarde en souriant, fière de lui.

Nous continuons notre petite discussion avant que nous allions parler avec quelques membres de ma famille et même d'aller un peu danser sur la piste improvisée au milieu du salon sans oublier notre petit flirt.

Imagines All-Stars Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant